“Decevant”

Classé n° 93 sur 274 Restaurants à Arles
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 3 novembre 2013

Un service snob et très sûr de lui mais qui manque de professionnel. Quand le pain n'est pas cuit, la serveuse n'a pas à expliquer "cela n'est jamais arrivé" (elle doit simplement s'excuser). Elle ne doit pas non plus reprocher à son collègue d'avoir oublier de noter les boissons et de retirer brusquement une bouteille de la table faute d'en savoir le prix.
Les mets sont bons sans plus et les desserts fades.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot À Côté
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 novembre 2013

Sur le plan gustatif peu de choses à redire : très bon risotto, une poêlée de la mer un peu trop cuite pour les crevettes mais parfaite pour les moules, une brandade de morue bien.
En revanche la brandade est annoncée avec un pistou que nous n'avons jamais eu... le dessert au chocolat devait être servi avec une glace vanille maison qui d'est transformée en glace orange... En tout cas pour moi qui n'aime pas l'orange avec le chocolat c'était très moyen... Certes il n'y a rien à redire sur le prix, mais ce n'est pas une excuse pour un service très approximatif à mon goût. Et puis surtout : l'insupportable : 2H montre en main pour manger une entrée, un plat et un dessert... Ce n'était même pas vrai pour toutes les tables... un peu comme si on nous avait oublié au milieu de la salle.
Je ne suis pas certaine d'y retourner.

Avis publié: 31 octobre 2013

Bien sur nous sommes au bistrot. Le menu est à 29€ au gastro 125€

C est comme pour le groupe hôtelier accord il y'a une chambre au formule 1 a 30€. Et 300€ pour une chambre au sofitel. Mon repas hier soir fut parfait coupe de champagne a moins de 10€.Vin a partir de 25€. Service attentif cuisine minute cuisson maîtrise. 145€ a trois.

Vous ne trouverez pas mieux dans le coin

Avis publié: 31 octobre 2013

J'étais déjà allée à la Table mais nous avons voulu nous rendre au Bistro pour changer. Le menu à 29 euro est plus que correct. J'ai pris en entrée un Fois gras suivi d'une dorade royale puis d'un macaron aux framboises en dessert. Le personnel est sympathique et le résultat est irréprochable. Que peut-on avoir de correct pour 29 euros de nos jours ?
Je conseille vivement !

Avis publié: 20 octobre 2013

nous avons choisi cet établissement sur le nom du chef et nous n'avons pas été déçu par le menu proposé a 29,00 euros hors suppléments. les plats sont bien faits et gouteux mais j'ai été déçu par utilisation de tomates de cultures intensives(granuleuses et insipides)dans l'entée. Service et accueil impeccables .je renouvellerais volontiers mais a l'atelier.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot À Côté ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot À Côté ?