“Trop lent”

Classé n° 89 sur 282 Restaurants à Arles
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Quel dommage de vouloir faire rentrer tant de clients sans se preocuper de ses employes
Je ne dirais rien sur la cuisine car c etait tres bien copieux et gouteux
Par contre le service est a la traine a cause selon moi d une organisation inexistante et in passage par la porte d entree incessant pour les entrees froides
Mr le patron quand on a autants de clients et que on veut les garder il faut investir!!!!!

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons été séduits par les plats qui nous ont été servis: savoureux, équilibrés, assaisonnement parfait, matière première irréprochable. Bravo pour ce grand moment à un prix plus que compétitif, c'est extrêmement rare.Carte des vins incroyablement riche avec pour nous un Condrieux VRAIMENT intéressant.
Service pouvant manquer de naturel mais compensé par la fraîcheur de la jeunesse.
A recommander sans hésitation, certainement le meilleur restaurant d'Arles et de sa région et une locomotive pour les autres établissements.

Avis publié : 3 novembre 2013

Un service snob et très sûr de lui mais qui manque de professionnel. Quand le pain n'est pas cuit, la serveuse n'a pas à expliquer "cela n'est jamais arrivé" (elle doit simplement s'excuser). Elle ne doit pas non plus reprocher à son collègue d'avoir oublier de noter les boissons et de retirer brusquement une bouteille de la table faute d'en savoir le prix.
Les mets sont bons sans plus et les desserts fades.

Avis publié : 2 novembre 2013

Sur le plan gustatif peu de choses à redire : très bon risotto, une poêlée de la mer un peu trop cuite pour les crevettes mais parfaite pour les moules, une brandade de morue bien.
En revanche la brandade est annoncée avec un pistou que nous n'avons jamais eu... le dessert au chocolat devait être servi avec une glace vanille maison qui d'est transformée en glace orange... En tout cas pour moi qui n'aime pas l'orange avec le chocolat c'était très moyen... Certes il n'y a rien à redire sur le prix, mais ce n'est pas une excuse pour un service très approximatif à mon goût. Et puis surtout : l'insupportable : 2H montre en main pour manger une entrée, un plat et un dessert... Ce n'était même pas vrai pour toutes les tables... un peu comme si on nous avait oublié au milieu de la salle.
Je ne suis pas certaine d'y retourner.

Avis publié : 31 octobre 2013

Bien sur nous sommes au bistrot. Le menu est à 29€ au gastro 125€

C est comme pour le groupe hôtelier accord il y'a une chambre au formule 1 a 30€. Et 300€ pour une chambre au sofitel. Mon repas hier soir fut parfait coupe de champagne a moins de 10€.Vin a partir de 25€. Service attentif cuisine minute cuisson maîtrise. 145€ a trois.

Vous ne trouverez pas mieux dans le coin

Les voyageurs ayant consulté Bistrot À Côté ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot À Côté ?