“Très bon” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Lille, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

De passage à Arles un lendemain de Noël, nous "tombons" sur ce restaurant, un peu coincé dans un chantier (qui doit être destiné au restaurant étoilé de Jean-Paul Rabanel). Sans réservation, mais il restait une table pour deux. Très bon repas, avec une gardianne de taureau et riz rouge, très tendre ; un très bon dessert avec un petit verre d'alcool en cadeau ! A essayer mais il vaut mieux retenir, ce n'est pas grand !

Visité en décembre 2013

“Brasserie de luxe !!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Superbe Brasserie tendance . Accueil parfait ,très pro et aimable. Belle carte trés variée, Tout était parfait. Service au petit soin en restant très détendu. Ambiance brasserie cosy. Qualité des produits superbes. A refaire sans auncun doute .

Carantec
“Une merveille ce soir du 2 décembre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'ATELIER étant fermé le lundi soir , nous voilà donc au Bistrot d'à Côté. Accueil jeune , sympathique et pro (merci au Québécois... ). Pourtant habitués des étoilés finistériens P Jeffroy ou Loic LE BAIL ... le homard rôti à la Plancha, nouilles Daikon nous a enthousiasmé après une superbe terrine camarguaise et avant un ananas poché au safran. Rapport Qualité/Prix INCROYABLE.
Merci Mr RABANEL, vous êtes un GRAND CHEF et vous avez su vous entourer de jeunes dynamiques et super pros ... Un moment de bonheur !

• Visité en décembre 2013
Lausanne, Suisse
“Trop lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Quel dommage de vouloir faire rentrer tant de clients sans se preocuper de ses employes
Je ne dirais rien sur la cuisine car c etait tres bien copieux et gouteux
Par contre le service est a la traine a cause selon moi d une organisation inexistante et in passage par la porte d entree incessant pour les entrees froides
Mr le patron quand on a autants de clients et que on veut les garder il faut investir!!!!!

Bastia, France
“Délicieux avec un rapport qualité prix IMBATTABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons été séduits par les plats qui nous ont été servis: savoureux, équilibrés, assaisonnement parfait, matière première irréprochable. Bravo pour ce grand moment à un prix plus que compétitif, c'est extrêmement rare.Carte des vins incroyablement riche avec pour nous un Condrieux VRAIMENT intéressant.
Service pouvant manquer de naturel mais compensé par la fraîcheur de la jeunesse.
A recommander sans hésitation, certainement le meilleur restaurant d'Arles et de sa région et une locomotive pour les autres établissements.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot À Côté ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot À Côté ? Partagez vos expériences !