“trop lent, arnaque : fausse carte des vins au verre : seule référence de rosé en cubi”

Bistrot À Côté
Classé n° 101 sur 279 Restaurants à Arles
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

- Les plats sont moyen au regard du prix,

- Le services est hyper hyper hyper lent ! Nous avons du demander à plusieurs reprises où en était notre plat principal... du jamais vu...

- Le service n'est pas poli...

- La carte des vins au verre est une arnaque : plusieurs rosé sont proposés à des prix très différents... Nous avions commandé un domaine Turenne Cuvée Camille (référence que je connaissais), une fois gouté, le vin ne correspondait pas. J'interroge, et comme réponses : "nous n'avons qu'une référence de rosé au verre : un cubi". Bref, véritable arnaque,

Au total, vraiment à ne pas recommander

Avis publié : 5 janvier 2014

Très bonne expérience gastronomique de saison et de bon goût indéniablement . Nous avons bu un très bon vin . Néanmoins, aucun vin bio ni naturel, dommage .
Mais le seul vrai problème ce soir à mon avis, c'est que nous étions placés près de la porte, qui ne cesse de s'ouvrir constamment pour permettre la circulation des serveurs d'une salle à l'autre, en passant par l'extérieur ... Aucun dispositif ne protège du froid glacial même en plein mois de décembre . J'ai du garder mon manteau durant tout le repas . Vraiment regrettable !

Avis publié : 2 janvier 2014

De passage à Arles un lendemain de Noël, nous "tombons" sur ce restaurant, un peu coincé dans un chantier (qui doit être destiné au restaurant étoilé de Jean-Paul Rabanel). Sans réservation, mais il restait une table pour deux. Très bon repas, avec une gardianne de taureau et riz rouge, très tendre ; un très bon dessert avec un petit verre d'alcool en cadeau ! A essayer mais il vaut mieux retenir, ce n'est pas grand !

Avis publié : 1 janvier 2014

Superbe Brasserie tendance . Accueil parfait ,très pro et aimable. Belle carte trés variée, Tout était parfait. Service au petit soin en restant très détendu. Ambiance brasserie cosy. Qualité des produits superbes. A refaire sans auncun doute .

Avis publié : 11 décembre 2013

L'ATELIER étant fermé le lundi soir , nous voilà donc au Bistrot d'à Côté. Accueil jeune , sympathique et pro (merci au Québécois... ). Pourtant habitués des étoilés finistériens P Jeffroy ou Loic LE BAIL ... le homard rôti à la Plancha, nouilles Daikon nous a enthousiasmé après une superbe terrine camarguaise et avant un ananas poché au safran. Rapport Qualité/Prix INCROYABLE.
Merci Mr RABANEL, vous êtes un GRAND CHEF et vous avez su vous entourer de jeunes dynamiques et super pros ... Un moment de bonheur !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot À Côté ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot À Côté ?