“Bof !” 3 5 étoiles

+33 4 90 47 61 13
Site Web
Classé n° 73 sur 207 Restaurants à Arles
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Aix-en-Provence, France
“Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Accueil et service très aimable et très souriant.
Entrecôte qui aurait due être gouteuse mais qui était fade ,accompagnée de pommes grenailles et surtout de beaucoup trop de cebettes et d'ail nageant dans le gras.
Indigeste au possible! J'en mange encore...
Vraies crepes Suzette mais quelle manie de tout servir,dans des poeles...
Bof!

• Visité en février 2014

Arles, France
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Après avoir réservé téléphoniquement et laissé mes coordonnées, quelle surprise (horrible) de constater que le jour J et l'heure H, le restaurant était fermé.
Quel mépris par rapport à la clientèle.

Visité en janvier 2014
nîmes
“TRES DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

accueil un peu brouillon mais soyons indulgent on est dans un bistrot et nous étions ravis de venir déjeuner chez Rabanel pour la première fois !CUISINE TROP RICHE ET TROP GRASSE !! on commande l'entrée ras.. puis les plats viande et poisson arrivent servis dans des poêles l'effet premier de surprise passé on s'aperçoit que les mets baignent dans le beurre et l'huile !!! bref écoeurant !on nous fait craquer avec des crêpes suzette … et de nouveau une poêle avec trois crêpes qui nagent dans le beurre… des progrès à faire sur les crêpes qui sont raides et lourdes ! impossible d'en manger trois tant elles sont médiocres…
nous comprenons le pourquoi des poêles car tous les plats arrivent de l'extérieur les cuisines étant dans le restaurant de l'atelier rabanel à côté ! est-ce légal au niveau de l'hygiène ?
nous ne le savons pas …...mais au niveau du standing c'est inacceptable !! quel est le restaurateur qui peut se permettre d'ouvrir un restaurant avec des cuisines qui se trouvent de l'autre côté de la rue ???résultat : ballet incessant de serveurs et de cuisiniers qui ouvrent cette porte permettant d'aérer la salle de restaurant qui prend les odeurs de cuisine au fil du repas ! mais qui ne fait pas entrer la chaleur (nous sommes en janvier et heureusement il fait doux !!!si cela n'avait pas été le cas nous n'aurions pas pu résister . Grosse déception et digestion difficile !!

• Visité en janvier 2014
“trop lent, arnaque : fausse carte des vins au verre : seule référence de rosé en cubi”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

- Les plats sont moyen au regard du prix,

- Le services est hyper hyper hyper lent ! Nous avons du demander à plusieurs reprises où en était notre plat principal... du jamais vu...

- Le service n'est pas poli...

- La carte des vins au verre est une arnaque : plusieurs rosé sont proposés à des prix très différents... Nous avions commandé un domaine Turenne Cuvée Camille (référence que je connaissais), une fois gouté, le vin ne correspondait pas. J'interroge, et comme réponses : "nous n'avons qu'une référence de rosé au verre : un cubi". Bref, véritable arnaque,

Au total, vraiment à ne pas recommander

• Visité en septembre 2013
“Excellent mais froid !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bonne expérience gastronomique de saison et de bon goût indéniablement . Nous avons bu un très bon vin . Néanmoins, aucun vin bio ni naturel, dommage .
Mais le seul vrai problème ce soir à mon avis, c'est que nous étions placés près de la porte, qui ne cesse de s'ouvrir constamment pour permettre la circulation des serveurs d'une salle à l'autre, en passant par l'extérieur ... Aucun dispositif ne protège du froid glacial même en plein mois de décembre . J'ai du garder mon manteau durant tout le repas . Vraiment regrettable !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot À Côté ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot À Côté ? Partagez vos expériences !