“Bistrot très sympa” 4 sur 5 bulles

Classé n° 57 sur 255 Restaurants à Arles
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
“Bistrot très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Cuisine juste et savoureuse , bon rapport qualité prix, ambiance et cadre sympa et élégant .
J'en garde un excellent souvenir .
Service ras .

Aix-en-Provence, France
“Bof !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Accueil et service très aimable et très souriant.
Entrecôte qui aurait due être gouteuse mais qui était fade ,accompagnée de pommes grenailles et surtout de beaucoup trop de cebettes et d'ail nageant dans le gras.
Indigeste au possible! J'en mange encore...
Vraies crepes Suzette mais quelle manie de tout servir,dans des poeles...
Bof!

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
Arles, France
“Inadmissible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Après avoir réservé téléphoniquement et laissé mes coordonnées, quelle surprise (horrible) de constater que le jour J et l'heure H, le restaurant était fermé.
Quel mépris par rapport à la clientèle.

Visité en janvier 2014
nîmes
“TRES DECEVANT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

accueil un peu brouillon mais soyons indulgent on est dans un bistrot et nous étions ravis de venir déjeuner chez Rabanel pour la première fois !CUISINE TROP RICHE ET TROP GRASSE !! on commande l'entrée ras.. puis les plats viande et poisson arrivent servis dans des poêles l'effet premier de surprise passé on s'aperçoit que les mets baignent dans le beurre et l'huile !!! bref écoeurant !on nous fait craquer avec des crêpes suzette … et de nouveau une poêle avec trois crêpes qui nagent dans le beurre… des progrès à faire sur les crêpes qui sont raides et lourdes ! impossible d'en manger trois tant elles sont médiocres…
nous comprenons le pourquoi des poêles car tous les plats arrivent de l'extérieur les cuisines étant dans le restaurant de l'atelier rabanel à côté ! est-ce légal au niveau de l'hygiène ?
nous ne le savons pas …...mais au niveau du standing c'est inacceptable !! quel est le restaurateur qui peut se permettre d'ouvrir un restaurant avec des cuisines qui se trouvent de l'autre côté de la rue ???résultat : ballet incessant de serveurs et de cuisiniers qui ouvrent cette porte permettant d'aérer la salle de restaurant qui prend les odeurs de cuisine au fil du repas ! mais qui ne fait pas entrer la chaleur (nous sommes en janvier et heureusement il fait doux !!!si cela n'avait pas été le cas nous n'aurions pas pu résister . Grosse déception et digestion difficile !!

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
“trop lent, arnaque : fausse carte des vins au verre : seule référence de rosé en cubi”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

- Les plats sont moyen au regard du prix,

- Le services est hyper hyper hyper lent ! Nous avons du demander à plusieurs reprises où en était notre plat principal... du jamais vu...

- Le service n'est pas poli...

- La carte des vins au verre est une arnaque : plusieurs rosé sont proposés à des prix très différents... Nous avions commandé un domaine Turenne Cuvée Camille (référence que je connaissais), une fois gouté, le vin ne correspondait pas. J'interroge, et comme réponses : "nous n'avons qu'une référence de rosé au verre : un cubi". Bref, véritable arnaque,

Au total, vraiment à ne pas recommander

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bistrot À Côté ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot À Côté ?