“A OUBLIER TRES VITE”

Classé n° 91 sur 278 Restaurants à Arles
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Vous avez envie de passer la plus décevante des soirées ? Etre accueillis par un personnel aussi peu sympa qu'incompétent qui vous coupe l'appétit avant même de goûter au 1er plat ? Déguster une cuisine aussi intéressante que celle de votre cantine d'entreprise ? Vous êtes assurément à la bonne adresse. Immense déception, un endroit à oublier très vite.

319323 avis sur 623

Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par le personnel de salle, mise en bouche sur table sans attente (tapenade et tranches de pain grillé au piment d'Espelette et huile d'olive des Baux de Provence et pain frais).
En entrées le foie gras était sompteux cuisson à basse température et que dire de l'assiette de charcuteries et ses condiments, finement tranchées et présentées de façon très originale.
Le serveur en charge de notre table nous a bien présenté les plats l'origine des produits. Le sommelier nous a très bien conseillé sur le vin ( vin au verre servi à table).
En plat principal le demi homard roti avec des pâtes fraiches à l'encre de seiche assaisonnées de coriandre fraîche, zeste de citron confit, tomate séchée. ....L'ensemble fut d'une grande fraicheur et très savoureux.
Nous avons terminé le repas sur un tiramissu de framboise d'une très belle légèreté et finesse.
Un grand merci à l'ensemble de la brigade du bistrot, qui a su nous faire passer un moment très agréable.
Sens de l'accueil du conseil, très belle cuisine, n'oublions pas que derrière il y a la touche de M.Rabanel un très grand chef qui aime la belle et savoureuse cuisine ici ou à côté.

Avis publié : 11 avril 2014

En fait tout à commencé de travers. L’accueil fut assez désagréable, puisque après avoir demandé où pouvions nous nous assoir,on nous a répondu clairement qu’ "on allait pas s’assoir à notre place » Traduction: si nous n’avions pas compris de nous même où se trouvait notre table c’est que nous ne devions pas être très dégourdies pour pas dire autre chose... Un personnel au langage très familier ….. bien sûr, ils sont jeunes et n’ont pas du faire d’école hôtelière ou alors d’apprentissage ou pas d’école du tout…. Passons à plus sérieux, le plat principal: les moules. Dès leur arrivée sur la table, nous avons été saisies d’une odeur assez désagréable. Nous les avons goutées et l’odeur a persisté. C’est alors que nous avons pris la décision de le signaler au garçon de salle, qui s’est empressé de remporter le plat. Après un court instant, il est revenu en déclarant que le personnel de la cuisine n’y trouvait rien à redire, qu’il n’y avait pas d’odeur à part bien sûr celle du pistou. Ah oui!!!! nous ne savions pas jusqu’alors que le pistou avait une très mauvaise odeur de m.... Quelle bande d’ignorantes, le pistou pue, voyons ! Et puis voilà, c’est tout pas plus……. rien……… aucune considération suite à notre remarque……. le vide total….. le néant….... Aucune personne de la cuisine ne s’est déplacée pour venir nous parler……. rien…… et ne parlons pas de la brandade de morue pour touristes, sans doute! Nous avons essayé de finir notre soirée entre amies le plus sereinement possible. Vue la réaction des serveurs et leur manque total de professionnalisme, je me demande qu’elle sera votre réponse à ce mail.
Pour finir, l’expérience vécue côté bistrot , ne donne pas du tout envie de passer côté Atelier.
De la part de quatre clientes mécontentes

Avis publié : 7 avril 2014

Restauration sans surprise désagréable contrairement à certains.
Le personnel s'est montré parfaitement aimable et sympathique.
Pas d'attentes particulières pour obtenir les plats qui sont de bonne qualité.
Les vins conseillés étaient très agréables.
à l'occasion J'y retournerais.

Avis publié : 27 mars 2014

Nous voulions nous rendre à cette adresse depuis longtemps mon fiancé et moi ...Ce restaurant nous a été recommandé par des amis et nous avons donc pu , enfin !, nous faire notre propre idée sur cet établissement dont on avait entendu de belles choses.. Que dire...si ce n'est que tout était à la hauteur de nos attentes : accueil chaleureux, service attentif et convivial, une carte diversifiée avec des produits frais de qualité...Et tout cela à un prix attractif et raisonnable..
Bravo à toute l'équipe :)

Les voyageurs ayant consulté Bistrot À Côté ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone
Paradou, Bouches-du-Rhone

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot À Côté ?