“Très très décevant .tres mauvais rapport qualité /prix” 2 5 étoiles
Avis sur Bistrot À Côté

Bistrot À Côté
Classé n° 57 sur 245 Restaurants à Arles
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bagnols-sur-Cèze, France
“Très très décevant .tres mauvais rapport qualité /prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Déjeune du dimanche de Pâques .Nous avions réservé une table de quatre en famille.Commande prise par un serveur désagréable qui le prenait de haut.La pissaladière et le gaspacho sont bons.Ensuite nous avons été tres très déçu par la brandade de morue a peine mangeable,la morue n'était pas dessalé .Quant aux desserts,ils étaient tout a fait moyen.Service ,tout au long du repas,très antipathique .Nous nous attendions vraiment a mieux de la part de ce type de restaurant.L'addition est autant sale que la morue.(188€)...pour la qualité du repas.Nous connaissions les tarifs de cet établissement mais le rapport qualité /prix n'y est pas.C'est un attrape nigaud,bobo...

Arles, France
“Quel dommage!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'y suis allé plusieurs fois, c'est en fait assez inconstant.
La carte est souvent la même, avec quelque variantes de temps en temps. Certain plats peuvent être assez décevant, mais la, dimanche dernier, sur la terrasse ensoleillée, ma brandade de morue, salée copieusement, mélangée à une pomme de terre hachée grossièrement m'a fait penser que celle ci fut préparée par une ménagère stressée et qui avez pas envie de la faire..Une honte dans un menu à 29 euros servi par un personnel peu motivé lui aussi.
Les gens viennent car c'est la réputation Rabanel, mais les gens pas dupes n'y reviendront pas.

Genève, Suisse
“A OUBLIER TRES VITE”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Vous avez envie de passer la plus décevante des soirées ? Etre accueillis par un personnel aussi peu sympa qu'incompétent qui vous coupe l'appétit avant même de goûter au 1er plat ? Déguster une cuisine aussi intéressante que celle de votre cantine d'entreprise ? Vous êtes assurément à la bonne adresse. Immense déception, un endroit à oublier très vite.

Périgueux
“DE LA VRAIE ET BONNE CUISINE ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par le personnel de salle, mise en bouche sur table sans attente (tapenade et tranches de pain grillé au piment d'Espelette et huile d'olive des Baux de Provence et pain frais).
En entrées le foie gras était sompteux cuisson à basse température et que dire de l'assiette de charcuteries et ses condiments, finement tranchées et présentées de façon très originale.
Le serveur en charge de notre table nous a bien présenté les plats l'origine des produits. Le sommelier nous a très bien conseillé sur le vin ( vin au verre servi à table).
En plat principal le demi homard roti avec des pâtes fraiches à l'encre de seiche assaisonnées de coriandre fraîche, zeste de citron confit, tomate séchée. ....L'ensemble fut d'une grande fraicheur et très savoureux.
Nous avons terminé le repas sur un tiramissu de framboise d'une très belle légèreté et finesse.
Un grand merci à l'ensemble de la brigade du bistrot, qui a su nous faire passer un moment très agréable.
Sens de l'accueil du conseil, très belle cuisine, n'oublions pas que derrière il y a la touche de M.Rabanel un très grand chef qui aime la belle et savoureuse cuisine ici ou à côté.

“très déçues”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

En fait tout à commencé de travers. L’accueil fut assez désagréable, puisque après avoir demandé où pouvions nous nous assoir,on nous a répondu clairement qu’ "on allait pas s’assoir à notre place » Traduction: si nous n’avions pas compris de nous même où se trouvait notre table c’est que nous ne devions pas être très dégourdies pour pas dire autre chose... Un personnel au langage très familier ….. bien sûr, ils sont jeunes et n’ont pas du faire d’école hôtelière ou alors d’apprentissage ou pas d’école du tout…. Passons à plus sérieux, le plat principal: les moules. Dès leur arrivée sur la table, nous avons été saisies d’une odeur assez désagréable. Nous les avons goutées et l’odeur a persisté. C’est alors que nous avons pris la décision de le signaler au garçon de salle, qui s’est empressé de remporter le plat. Après un court instant, il est revenu en déclarant que le personnel de la cuisine n’y trouvait rien à redire, qu’il n’y avait pas d’odeur à part bien sûr celle du pistou. Ah oui!!!! nous ne savions pas jusqu’alors que le pistou avait une très mauvaise odeur de m.... Quelle bande d’ignorantes, le pistou pue, voyons ! Et puis voilà, c’est tout pas plus……. rien……… aucune considération suite à notre remarque……. le vide total….. le néant….... Aucune personne de la cuisine ne s’est déplacée pour venir nous parler……. rien…… et ne parlons pas de la brandade de morue pour touristes, sans doute! Nous avons essayé de finir notre soirée entre amies le plus sereinement possible. Vue la réaction des serveurs et leur manque total de professionnalisme, je me demande qu’elle sera votre réponse à ce mail.
Pour finir, l’expérience vécue côté bistrot , ne donne pas du tout envie de passer côté Atelier.
De la part de quatre clientes mécontentes

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot À Côté ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot À Côté ? Partagez vos expériences !