“Le vrai goût”

Classé n° 94 sur 275 Restaurants à Arles
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Restaurant fait pour la saint Valentin, et vraiment pas décevant, les prix reste correct et le service est admirable.
Le repas fut un régal

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Gaspacho ou terrine de porc confit, épaule d'agneau ou homard (5€ de supplément), fromage et dessert, pour 29€ ! La salle est bien aérée en ce samedi ensoleillé, le service très professionnel. Quant aux plats, on est bien au delà du tarif payé, que ce soit pour le dressage ou les saveurs qui surclassent de beaucoup la catégorie. Une excellente surprise en plein Arles.

Avis publié : 3 juin 2014

Annexe du restaurant "l'atelier" ce bistrot permet de savourer de la grande cuisine à des prix encore abordables...
La cuisine était excellente, mais les portions congrues, les gros mangeurs peuvent éviter. Comment qualifier le service : je dirais un peu "olé olé" mais sympathique, les serveurs pourraient être un peu plus discrets. Le cadre simplement une rue étroite très ventée
A huit, avec trois couples d'amis, la conversation nous a permis de patienter longuement entre les plats (seul ou en couple ça peut devenir pénible).
bref, très moyen cuisine mise à part.

Avis publié : 1 juin 2014

La cuisine est délicieuse, pleine de saveur et mise en valeur par un personnel qui a envie. Merci a Ydriss et Jean- Philippe pour ce merveilleux moment. Bon vent au bus magique !

Avis publié : 25 mai 2014

Nous arrivons au bistrot de Jl Rabanel à 12h15 comme précisé lors de la réservation . Tout juste assis , le serveur nous demande si l'on souhaite boire quelque chose , après réflexion nous prendrons une bouteille de rosé venant de Sulauze à Miramas . Le moment de la commande arrive et il nous est proposé le menu fête des mères à 37e ; composé d'un fois gras au piment d'espelette , d'une volaille à la bisque de homard accompagné d'un riz sauvage camarguais, d'un plateau de fromage et d'un dessert au chocolat accompagné de fraises et d'un sorbet fraise . Le fois gras arrive , rien à dire de particulier puis suit le poulet très gouteux mais à peine tiède et 2 assiettes sur 4 n'ont pas eu droit à la sauce au homard . Nous réclamons à 3 reprises une bouteille d'eau . Il en suit une longue (très longue ) attente pour le fromage (45mn) . Le dessert arrive et nous commandons 2 cafés et l'addition . Ce dessert est bon . De nouveau une attente de 20mn et nous réclamons de nouveau les 2 cafés . Quelques minutes plus tard , ils sont servis sans l'addition . Nous allons payer directement à la caisse et faisons part de notre insatisfaction au chef de salle . Celui ci nous fait part d'un vague problème avec le cuisinier et qu'après tout l'erreur est humaine et qu'il faut savoir pardonner (textuellement ) . Cela fait plus de 3 heures que nous sommes arrivés et nous repartons déçus avec ce sentiment d'avoir été " arnaqués " Alors qu'en penser ? il est vrai que ce n'est que le "Bistrot" , mais être servi sur des tables sans nappes , ni sel ni poivre ,de la nourriture tiède et un service qui laisse plus qu'à désirer , Nous sommes plus que déçus .

Les voyageurs ayant consulté Bistrot À Côté ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot À Côté ?