“un régal pour les papilles”

Bistrot À Côté
Classé n° 59 sur 261 Restaurants à Arles
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vaison-la-Romaine, France
“un régal pour les papilles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

très bon rapport qualité/prix pour ce bistrot situé à côté de son pendant gastronomique : l'Atelier Rabanel.

• Visité en juillet 2014

“Cuisine moyenne, service par des collégiens”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Assez déçue par ce Bistro qui est censé donner une idée de la cuisine de monsieur Rabanel à des prix raisonnables. Si les plats sont moyennement bons, il n'y a rien de bien créatif au menu: pissaladière, gaspacho, moules gratinées, cabillaud sur purée de pomme de terre, soupe de melon, mousse au chocolat… rien que du bof. Et tout cela dans une ambiance de cours de récréation de collège grâce au personnel qui se chahute devant nous, qui renverse des verres et qui se font rabrouer par le managment devant les clients. Bref, à ne pas faire si on recherche de l'originalité et un service professionnel.

Aix en provence
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pour y être aller plusieurs foi jamais déçue ! Des produits bon, un temps d'attente acceptable avec le monde qu'il y a l'été ( pas trop long tout de mine) les serveurs agréable. Large choix entre entrées plats et dessert dans un menu à un prix abordable. Large choix de vin également. Reservation obligatoire pendant la période estival maximum 24h avant !
Je recommande pour un diner rapide mais avec une cuisine tout de même raffinée!

Aix en provence
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Si vous aimez la bonne cuisine, il ne faut pas hésiter. Le prix du repas à moins de 30 euros est très correct compte tenu de la qualité des produit, du service et du cadre propose. Je vous le recomande, mais pensez à réserver....

avignon
“service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Repas savoureux, mais il est bien dommage que le service ne soit pas du tout à la hauteur.
Jeunes serveurs, oubliant régulièrement votre table, nombreux certes, mais avec une efficacité réduite, semblant sous forte pression. Avons partagé cette expérience d'un service décousu, où l'on nous a oublié les uns , puis les autres, avec les voisins de table sur la même terrasse.
Le service s'est dégradé au cours de nos différentes visites , nous le regrettons bien.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot À Côté ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot À Côté ?