“Accueil déplorable !!!!”

Classé n° 113 sur 303 Restaurants à Arles
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons réservé mon epoux et moi par téléphone le dimanche 1 er avril en deuxième service et à notre arrivée on nous propose une table contre le comptoir A hauteur des passages de plats. Donc mon époux a gentiment demandé une autre table et là une personne qui en réalité n était qu’autre que le chef étoilé JL Rabanel nous a fait sortir !!!! non ce n était pas un poisson d avril .... Mais un goujat !!!!
Nous allons nous souvenir de ce restaurant mais que pour cet accueil déplorable !!! Honteux !!!!!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très agréablement surprise par ce bistrot. Des associations succulentes avec des produits peu communs dans l'assiette comme le topinambour. Des jeunes dynamiques au service peut être un peu trop "speed". Un chef discret en salle et accessible. Un repas en terrasse avec le soleil. Le personnel nous a proposé des chapeaux de paille. Délicate attention. A la fin nous avons apprécié d'échanger avec le chef. Belle rencontre. On reviendra sans hésiter.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Il règne dans ce restaurant une atmosphère de peur. Les clients ont peur de demander un service. Le personnel a peur du chef. Alors que je demandais une table qui ne soit pas dans l’annexe, j’ai failli me faire sortir par le patron. Cette salle annexe est froide et très bruyante. Le menu de Féria était pas si mal comparé au service mais cela ne compense pas. Mauvais souvenir. A éviter.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 29 mars 2018

Nous nous réjouissions de déjeuner dans ce bistrot qui porte le nom l'un chef étoilé. nous nous attendions pas à un repas gastronomique mais quand même, nous espérions faire un bon repas.Tout a été catastrophique du début à la fin. une table bancale et des chaises bancales extrêmement inconfortable...à tel point que nous avons fini par demander à manger à l'intérieur, alors qu'il faisait bon en terrasse. Accueil et service déplorable.Un chef qui insultent les serveurs, devant les clients. on se sent mal à l'aise, on assiste aux disputes, aux enguelades .Des apprentis serveurs sont traités avec mépris, qui, sous tension n'arrêtent pas de faires des gourdes et des erreurs. Mon plat est arrivé froid, nous avons attendu très longtemps entre chaque plat et le service , de la personne qui nous semblé être la responsable était tout sauf aimable. Au moment de payer, quand on nous a demandé si tout c'était bien passé, mon époux n'a pas pu s'empêcher de répondre non... Et il ne s'est plein que du service et de l'ambiance déplorable que les tensions , palpables, entre personnels de service créait. On lui a répondu, que nous nous rendions pas compte des heures qu'on leur demandés de faire en saison et de la fatigue qu'il pouvait ressentir. Nous sommes bien conscient que la restauration est un métier dur, difficile, fatiguant et stressant mais cette réponse et ces explications n'est pas recevable pour un client, qui jamais ne devrait souffrir , ni ressentir les ambiance détestables de travail dont il n'est pas responsable. Nous ne retournerons plus jamais dans ce restaurant et ne le recommandons absolument pas.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

La promesse d’un repas dans le bistrot d’un chef étoilé n’est pas à la hauteur de ce qu’on peut en attendre et encore moins du prix.
Accueil très amateur mais quand même sympathique.
Cadre simple mais cuisine envahie par les fumées de la cuisine ouverte sur la salle.
Quant aux plats c’est quitte ou double !
Nous étions 4 à déjeuner et nous avons donc pu goûter différents plats. Entrées, plats, comme desserts vont de « digne de la cantine » à « bon » !
Vraiment dommage.

Bref cela ne vaut pas le détour ni le prix.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Bistrot À Côté ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot À Côté ?