“accueil sympathique”

N° 13 sur 56 Hôtels à Arles
paris
“accueil sympathique”
Avis écrit le 25 mai 2011

Accueil sympathique de l'équipe de réception. Grandes chambres qui sont confortables. Piscine génial pour se détendre.
Petit déj copieux

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 12 mai 2011

De passage sur Arles, nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement.
Hall d'accueil, bar et piscine tout simplement magnifique. Hôtel situé proche de l'autoroute mais sans conséquence sur notre sommeil. De plus, le personnel est accueillant et le petit déjeuner complet. La chambre est très confortable, nous avons eu pour le même prix une chambre supérieur avec mezzanine.

Bref, une bonne adresse à garder !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 8 mai 2011

nous avons loué la chambre par le biais d'une Smart box et n'avions pas réalisé que cet hôtel était effectivement tout près du centre d'Arles mais aussi tout près de l'autoroute; résultat un bruit important, une clim toute la nuit; nous l'avions choisi aussi pour la piscine mais elle était sans eau!!!! petit dej normal sans plus et internet gratuit en wifi dans tout l'hôtel; chambre petite et sans charme;
personnel dans la moyenne, accueillant sans plus.
A éviter sauf pour voyage d'affaire, éventuellement

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
laparicio, Responsable réception de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
L'hôtel Arles Plaza est situé à proximité des grands axes de communication de la ville d'Arles, à 7 minutes à pied du centre historique.
Toute nos chambres sont équipées de climatisation réglable indivicuellement.
La piscine était effectivement vide, pour cause de travaux technique, ceci dit elle n'est pas indiqué comme chauffée, et n'était pas pratiquable de toute façon du fait de la température trés basse de l'eau ( 18°C) - Aucune information donne que notre piscine est accessible toute l'année.
Elle reste ouverte en période estivale.
La chambre que vous avez occupée est une chambre standard, dans les normes des tailles de chambres 3 étoiles.
Le personnel de la réception fait régulièrement l'objet de compliment, et nous navrés que vous n'ayez pas bénéficié de leurs qualités professionnelles et commerciales.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

nimes
Avis écrit le 11 avril 2011

bien: hotel proche du centre, literie et écran 80 cm, parking fermé.
mauvais: wc trés étroit, 2 ampoules HS, pas de canal+,chambre bruyante, pas de téléphone, piscine couverte très sale inutilisable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Haute Savoie
Avis écrit le 10 septembre 2010

Chambre 148 : tout était parfait pour un séjour de 4 jours.
Accueil, chambre, emplacement, petit déjeuner, parking gratuit, un seul mot parfait.
Accueil : que ce soit en réception ou au petit déjeuner un très bon accueil.
Chambre : donnant sur l'arrière certes mais pas un seul bruit.
Emplacement : facile à trouver, à deux pas de tous les points d'intérêts : musée centre ville, marché, etc.
Petit déjeuner : buffet copieux (chaud et froid), grande salle accueillant (les groupes sont à part).
Parking fermé et gratuit : ce n'est si courant.
Piscine : un petit bémol : elle était un peu froide pour moi mais je suis assez frileuse alors..... mais les chaises longues permettent de faire une pause au soleil ou pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2010

Malgré un hall d'accueil rénové avec une décoration très contemporaine, on s'aperçoit vite que le reste ne suit pas. Arrivé à l'étage, la déco fait beaucoup moins rêver et, en arrivant devant la chambre, on se rend compte que l'hôtel est en fait en travaux (câbles dans le couloir et fils qui pendent du plafond). Ce qui est plutôt une bonne idée au vu de l'état des chambres (meubles en plastique des années 70 et couverture marron tâchée) mais qui ne se voit absolument pas dans les prix pratiqués par cet hôtel. A déconseiller donc, d'autant plus que l'hôtel est extrêmement mal situé (loin du centre historique et donnant sur l'autoroute) et que les travaux ont tendance à réveiller le matin.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 13 août 2010

Si le hall se la joue hyper moderne, désign et matuvu, les chambres sont hors d'âge, la déco fanée année 70 genre neo grecque en plastique irisée, poussiére de partout, peintures et murs abîmés, rideaux grisés,environnement désolant, bruyant et affreux ( vu sur l'axe autoroutier tout proche et immeubles voisins dépressifs) et le pompon pour la baignoire si haute qu'il faut être gymnaste pour y grimper. Service réservation fantaisiste : après résevation et confirmation par internet, l'hôtel nous dit que finalement il ne peut pas nous recevoir et nous transfére dans un autre hôtel et puis contre ordre le lendemain, il nous ait dit de ne pas tenir compte du contre ordre et de venir comme prévu au début. Au bout du compte nous nous retrouvons avec une chambre à l.it jumeaux alors que nous avions réserver une chambre grand lit??? A éviter absolument.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux