“Travaux de rénovation indispensables” 3 5 étoiles

Hôtel Arles Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Arles Plaza
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Avenue Sadi Carnot, 13200, Arles, France   |
N° 26 sur 59 hôtels à Arles
“Travaux de rénovation indispensables”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Avons séjourne 2 nuits en chambre familiale. Une partie de l hotel a été rénovée mais nous n avons pas eu la chance d avoir une chambre refaite. Wc minuscules, salle de bain affreuse devant dater du début des années 70 avec un système de robinetterie tellement obsolète que nous avons du chercher a deux pour comprendre le fonctionnement. Mobilier de la chambre vieux, demode et jauni par la nicotine qui imprègne d ailleurs toujours la chambre : odeur affreuse. Les vitres étaient sales d'excrements d'oiseaux. Et ceci pour 215 euros les 2 nuits.

• Séjour du juillet 2011

Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

C'est un hôtel qui a vraiment du charme, très bien situé près du centre. Nos deux petites filles ont apprécié la piscine, les repas, les petits déjeuners très copieux et nous aussi d'ailleurs !
Le personnel est très à l'écoute et chaleureux. Nous le conseillerons à nos amis qui souhaiterons faire une escapade dans le sud étant donné que nous habitons le nord de la france ! Nous reviendrons à l'Hôtel Arles Plaza très bientôt !
Petit clin d'oeil au directeur Loïc Aparicio pour ce magnifique hôtel, nous en avons eu pleins les yeux !
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Accueil sympathique de l'équipe de réception. Grandes chambres qui sont confortables. Piscine génial pour se détendre.
Petit déj copieux

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

De passage sur Arles, nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement.
Hall d'accueil, bar et piscine tout simplement magnifique. Hôtel situé proche de l'autoroute mais sans conséquence sur notre sommeil. De plus, le personnel est accueillant et le petit déjeuner complet. La chambre est très confortable, nous avons eu pour le même prix une chambre supérieur avec mezzanine.

Bref, une bonne adresse à garder !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

nous avons loué la chambre par le biais d'une Smart box et n'avions pas réalisé que cet hôtel était effectivement tout près du centre d'Arles mais aussi tout près de l'autoroute; résultat un bruit important, une clim toute la nuit; nous l'avions choisi aussi pour la piscine mais elle était sans eau!!!! petit dej normal sans plus et internet gratuit en wifi dans tout l'hôtel; chambre petite et sans charme;
personnel dans la moyenne, accueillant sans plus.
A éviter sauf pour voyage d'affaire, éventuellement

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
laparicio, Responsable réception de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
L'hôtel Arles Plaza est situé à proximité des grands axes de communication de la ville d'Arles, à 7 minutes à pied du centre historique.
Toute nos chambres sont équipées de climatisation réglable indivicuellement.
La piscine était effectivement vide, pour cause de travaux technique, ceci dit elle n'est pas indiqué comme chauffée, et n'était pas pratiquable de toute façon du fait de la température trés basse de l'eau ( 18°C) - Aucune information donne que notre piscine est accessible toute l'année.
Elle reste ouverte en période estivale.
La chambre que vous avez occupée est une chambre standard, dans les normes des tailles de chambres 3 étoiles.
Le personnel de la réception fait régulièrement l'objet de compliment, et nous navrés que vous n'ayez pas bénéficié de leurs qualités professionnelles et commerciales.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

bien: hotel proche du centre, literie et écran 80 cm, parking fermé.
mauvais: wc trés étroit, 2 ampoules HS, pas de canal+,chambre bruyante, pas de téléphone, piscine couverte très sale inutilisable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Chambre 148 : tout était parfait pour un séjour de 4 jours.
Accueil, chambre, emplacement, petit déjeuner, parking gratuit, un seul mot parfait.
Accueil : que ce soit en réception ou au petit déjeuner un très bon accueil.
Chambre : donnant sur l'arrière certes mais pas un seul bruit.
Emplacement : facile à trouver, à deux pas de tous les points d'intérêts : musée centre ville, marché, etc.
Petit déjeuner : buffet copieux (chaud et froid), grande salle accueillant (les groupes sont à part).
Parking fermé et gratuit : ce n'est si courant.
Piscine : un petit bémol : elle était un peu froide pour moi mais je suis assez frileuse alors..... mais les chaises longues permettent de faire une pause au soleil ou pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults