“TRES BON HOTEL”

Hôtel Arles Plaza
N° 10 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 17 août 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits , chambres très spacieuse et propre. Grand écran TV, bonne literie, grand frigo.
Près de l'autoroute donc il faut garder la fenêtre fermée la nuit car autrement beaucoup de bruit, chambre climatisée heureusement surtout au mois d'août.
A 10 mn à pied du centre ville, parking gratuit fermé
A Recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2011

Trés bonne surprise ! Après un voyage en voiture difficile et long, nous avons fait une halte non prévue dans cet hôtel, accueil sympathique, une détente appréciée à la piscine, chambre agréable et merveilleuse literie, salutaire pour notre dos... Le plus : sortie directe de l'autoroute avec parking gratuit !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Avons séjourne 2 nuits en chambre familiale. Une partie de l hotel a été rénovée mais nous n avons pas eu la chance d avoir une chambre refaite. Wc minuscules, salle de bain affreuse devant dater du début des années 70 avec un système de robinetterie tellement obsolète que nous avons du chercher a deux pour comprendre le fonctionnement. Mobilier de la chambre vieux, demode et jauni par la nicotine qui imprègne d ailleurs toujours la chambre : odeur affreuse. Les vitres étaient sales d'excrements d'oiseaux. Et ceci pour 215 euros les 2 nuits.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 7 juillet 2011

C'est un hôtel qui a vraiment du charme, très bien situé près du centre. Nos deux petites filles ont apprécié la piscine, les repas, les petits déjeuners très copieux et nous aussi d'ailleurs !
Le personnel est très à l'écoute et chaleureux. Nous le conseillerons à nos amis qui souhaiterons faire une escapade dans le sud étant donné que nous habitons le nord de la france ! Nous reviendrons à l'Hôtel Arles Plaza très bientôt !
Petit clin d'oeil au directeur Loïc Aparicio pour ce magnifique hôtel, nous en avons eu pleins les yeux !
Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2011

Accueil sympathique de l'équipe de réception. Grandes chambres qui sont confortables. Piscine génial pour se détendre.
Petit déj copieux

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

De passage sur Arles, nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement.
Hall d'accueil, bar et piscine tout simplement magnifique. Hôtel situé proche de l'autoroute mais sans conséquence sur notre sommeil. De plus, le personnel est accueillant et le petit déjeuner complet. La chambre est très confortable, nous avons eu pour le même prix une chambre supérieur avec mezzanine.

Bref, une bonne adresse à garder !!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

nous avons loué la chambre par le biais d'une Smart box et n'avions pas réalisé que cet hôtel était effectivement tout près du centre d'Arles mais aussi tout près de l'autoroute; résultat un bruit important, une clim toute la nuit; nous l'avions choisi aussi pour la piscine mais elle était sans eau!!!! petit dej normal sans plus et internet gratuit en wifi dans tout l'hôtel; chambre petite et sans charme;
personnel dans la moyenne, accueillant sans plus.
A éviter sauf pour voyage d'affaire, éventuellement

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
laparicio, Responsable réception de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2011

L'hôtel Arles Plaza est situé à proximité des grands axes de communication de la ville d'Arles, à 7 minutes à pied du centre historique.
Toute nos chambres sont équipées de climatisation réglable indivicuellement.
La piscine était effectivement vide, pour cause de travaux technique, ceci dit elle n'est pas indiqué comme chauffée, et n'était pas pratiquable de toute façon du fait de la température trés basse de l'eau ( 18°C) - Aucune information donne que notre piscine est accessible toute l'année.
Elle reste ouverte en période estivale.
La chambre que vous avez occupée est une chambre standard, dans les normes des tailles de chambres 3 étoiles.
Le personnel de la réception fait régulièrement l'objet de compliment, et nous navrés que vous n'ayez pas bénéficié de leurs qualités professionnelles et commerciales.