“bon rapport qualité prix”

Hôtel Arles Plaza
N° 12 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 22 octobre 2011

un hotel tout proche du centre ville mais au calme, une belle piscine couverte pour les beaux jours car pas chauffée, l'hotel est en cours de réfection, la décoration des parties communes est sympathique et les chambres déjà refaites ont sans doute du caractère. la mienne n'était pas neuve mais correcte une étape satisfaisante. très bon petit déjeuner buffet

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 30 septembre 2011

A voir son emplacement nous ne nous attendions pas a découvrir ce très bel hotel bien décoré. C'est calme malgré sa proximité de l'autoroute. Nos chambres étaient très confortables. Le petit déjeuner était varié et délicieux. L'accueil plus que sympathique par Philippe nous a ravis. Merci mille fois Philippe pour tes bons conseils et ton aide précieuse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2011

Les travaux de rénovation étaient terminés quand nous avons séjourné dans cet hôtel. La décoration de la chambre qui nous a été attribuée détonne avec les espace design du hall d'entrée, mais la pièce était propre, fonctionnelle, bonne literie également, pas un seul bruit. La salle de bain mériterait tout de même d'être rafraichie.
Le personnel est extrêmement accueillant et serviable, la piscine tout à fait appréciée. On atteint le centre ville en moins de 10 min à pied.
Je recommande.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits , chambres très spacieuse et propre. Grand écran TV, bonne literie, grand frigo.
Près de l'autoroute donc il faut garder la fenêtre fermée la nuit car autrement beaucoup de bruit, chambre climatisée heureusement surtout au mois d'août.
A 10 mn à pied du centre ville, parking gratuit fermé
A Recommander

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Trés bonne surprise ! Après un voyage en voiture difficile et long, nous avons fait une halte non prévue dans cet hôtel, accueil sympathique, une détente appréciée à la piscine, chambre agréable et merveilleuse literie, salutaire pour notre dos... Le plus : sortie directe de l'autoroute avec parking gratuit !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Avons séjourne 2 nuits en chambre familiale. Une partie de l hotel a été rénovée mais nous n avons pas eu la chance d avoir une chambre refaite. Wc minuscules, salle de bain affreuse devant dater du début des années 70 avec un système de robinetterie tellement obsolète que nous avons du chercher a deux pour comprendre le fonctionnement. Mobilier de la chambre vieux, demode et jauni par la nicotine qui imprègne d ailleurs toujours la chambre : odeur affreuse. Les vitres étaient sales d'excrements d'oiseaux. Et ceci pour 215 euros les 2 nuits.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 7 juillet 2011

C'est un hôtel qui a vraiment du charme, très bien situé près du centre. Nos deux petites filles ont apprécié la piscine, les repas, les petits déjeuners très copieux et nous aussi d'ailleurs !
Le personnel est très à l'écoute et chaleureux. Nous le conseillerons à nos amis qui souhaiterons faire une escapade dans le sud étant donné que nous habitons le nord de la france ! Nous reviendrons à l'Hôtel Arles Plaza très bientôt !
Petit clin d'oeil au directeur Loïc Aparicio pour ce magnifique hôtel, nous en avons eu pleins les yeux !
Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
À 0,7 km
À 1,2 km
Hotel Acacias
Hotel Acacias
N° 18 sur 56 à Arles

Vous connaissez Hôtel Arles Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Arles Plaza

Adresse: 45 Avenue Sadi Carnot, 13200, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 56 Hôtels à Arles
Catégorie de prix : 71€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Arles Plaza 3*
L'Hôtel Arles Plaza conjugue originalité, design et confort. L’hôtel propose de nombreux services dans un cadre spacieux et contemporain : un vaste hall d’accueil avec la réception, une piscine avec son jardin couvert, un bar et une salle de restaurant pour le petit déjeuner, les déjeuners et diners de groupe. Pour ravir votre séjour un espace enfant, une table de ping pong, un billard ainsi qu’un babyfoot et une salle de fitness sont à votre disposition. L’hôtel dispose d’une belle capacité d’accueil avec 67 chambres dont 4 en duplex pouvant accueillir 5 personnes. L’Hôtel Arles Plaza *** est situé à deux pas du centre historique d'Arles ce qui permet de se rendre à pied à l'Amphithéâtre romain (Arènes), au Théâtre antique, et aux différents musées, galeries et commerces d’Arles. Grâce à son emplacement et à son parking gratuit, l'Hôtel Arles Plaza constitue l’idéal point de départ pour voyager entre la Provence, la Camargue, et les Alpilles. Dans un rayon de moins de 50 kilomètres nos visiteurs disposent d’une offre unique de villages, festivals, espaces naturels, activités de loisirs et monuments historiques… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Arles Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Arles