“BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Hôtel Arles Plaza
N° 13 sur 56 Hôtels à Arles
toulouse
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 15 avril 2012

nous avons bénéficié d'une promotion (94 euros la nuit pour trois personnes avec petit déjeuner buffet inclus) et sommes très satisfaits de notre séjour d'une nuit.
L'accueil a été très agréable et nous avons eu une chambre calme (sur cour intérieure).
La télévision ne marchait pas(pourtant nous avions un bel écran plat mural) mais cela ne nous a pas gêné pour notre court séjour. Hotel très pratique à la sortie de l'autoroute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire, cela nous aide beaucoup dans l’amélioration de nos services au quotidien et votre satisfaction est notre principal objectif.
Veuillez nous excuser pour le fonctionnement de la télé. Nous avons fait les vérifications nécessaires et cela fonctionne.
Cordialement.

Cannes
Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous sommes venu dans le cadre d'une Wonderbox et avons été surpris par une décoration de qualité en entrant dans le hall. Les chambres ne sont pas tout à fait rénovées (en tout cas la notre) la salle de bain été assez vieillissante mais la chambre était spacieuse et très bien insonorisée (proche Autoroute). L'accueil était assez bref (dommage) mais nous avons bcp apprécié le petit déjeuner copieux , l'accès au billard gratuit ... nous gardons un bon souvenir de ce séjour en Camargue.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 22 octobre 2011

un hotel tout proche du centre ville mais au calme, une belle piscine couverte pour les beaux jours car pas chauffée, l'hotel est en cours de réfection, la décoration des parties communes est sympathique et les chambres déjà refaites ont sans doute du caractère. la mienne n'était pas neuve mais correcte une étape satisfaisante. très bon petit déjeuner buffet

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
l'Ancienne Lorette
Avis écrit le 30 septembre 2011

A voir son emplacement nous ne nous attendions pas a découvrir ce très bel hotel bien décoré. C'est calme malgré sa proximité de l'autoroute. Nos chambres étaient très confortables. Le petit déjeuner était varié et délicieux. L'accueil plus que sympathique par Philippe nous a ravis. Merci mille fois Philippe pour tes bons conseils et ton aide précieuse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 août 2011

Les travaux de rénovation étaient terminés quand nous avons séjourné dans cet hôtel. La décoration de la chambre qui nous a été attribuée détonne avec les espace design du hall d'entrée, mais la pièce était propre, fonctionnelle, bonne literie également, pas un seul bruit. La salle de bain mériterait tout de même d'être rafraichie.
Le personnel est extrêmement accueillant et serviable, la piscine tout à fait appréciée. On atteint le centre ville en moins de 10 min à pied.
Je recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
rhone
Avis écrit le 17 août 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits , chambres très spacieuse et propre. Grand écran TV, bonne literie, grand frigo.
Près de l'autoroute donc il faut garder la fenêtre fermée la nuit car autrement beaucoup de bruit, chambre climatisée heureusement surtout au mois d'août.
A 10 mn à pied du centre ville, parking gratuit fermé
A Recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 août 2011

Trés bonne surprise ! Après un voyage en voiture difficile et long, nous avons fait une halte non prévue dans cet hôtel, accueil sympathique, une détente appréciée à la piscine, chambre agréable et merveilleuse literie, salutaire pour notre dos... Le plus : sortie directe de l'autoroute avec parking gratuit !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille