“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 14 sur 59 Hôtels à Arles
Thionville, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

L'hôtel est un bon rapport qualité/prix, situé à moins de 10 mns à pied du centre ville. Notre chambre (chambre tout confort), était particulièrement jolie, pas très grande mais bien décorée et propre, mignonne salle de bain moderne avec douche à l'italienne, par rapport à la seconde chambre "triple" que nous avions réservé pour les enfants, déco et salle de bain vraiment vieillissante... Donc un conseil, n'hésitez pas à dépenser 15€ de plus pour la chambre confort et votre séjour sera parfait !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes, afin de nous communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients, afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Bien cordialement.

Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L’hôtel est situé à 10 mn à pied du centre de Arles, 3 étoiles vous êtes accueilli dans un hall d'entrée très sympa et original, cela commence bien, et puis c'est tout ! Bon la chambre est correct, même si la déco mériterait une retouche. Salle de bain, nul, est moche, attention en sortant de la douche de ne pas tomber dans le wc, eh oui. Quand à la piscine ... les murs de l’hôtel sont décrépis, usés, les dalles au sol sont crasseuses, elle n'ont jamais dut voir un "karcher", il y a une douche avec un bain de pied, le fond était vert, je cherches encore les bactéries, bref moche et un gros boulot de nettoyage en perspective. Réserver via booking pour 90 € cela ne vaux même pas cela ... dommage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,
Nous prenons connaissance de vos commentaires négatifs, suite à votre récent séjour dans notre établissement.
L'hôtel ayant ré ouvert en Mars 2012, après une fermeture saisonnière de 4 mois, afin de bénéficier de nombreux travaux d’aménagement et de nettoyage, nous sommes surpris de la description faite sur les différents espaces d’accueil de l’établissement.
Merci toutefois d’avoir communiqué vos impressions, mêmes si ces dernières reflètent une image négative de votre court séjour parmi nous.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

nous avons bénéficié d'une promotion (94 euros la nuit pour trois personnes avec petit déjeuner buffet inclus) et sommes très satisfaits de notre séjour d'une nuit.
L'accueil a été très agréable et nous avons eu une chambre calme (sur cour intérieure).
La télévision ne marchait pas(pourtant nous avions un bel écran plat mural) mais cela ne nous a pas gêné pour notre court séjour. Hotel très pratique à la sortie de l'autoroute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire, cela nous aide beaucoup dans l’amélioration de nos services au quotidien et votre satisfaction est notre principal objectif.
Veuillez nous excuser pour le fonctionnement de la télé. Nous avons fait les vérifications nécessaires et cela fonctionne.
Cordialement.
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous sommes venu dans le cadre d'une Wonderbox et avons été surpris par une décoration de qualité en entrant dans le hall. Les chambres ne sont pas tout à fait rénovées (en tout cas la notre) la salle de bain été assez vieillissante mais la chambre était spacieuse et très bien insonorisée (proche Autoroute). L'accueil était assez bref (dommage) mais nous avons bcp apprécié le petit déjeuner copieux , l'accès au billard gratuit ... nous gardons un bon souvenir de ce séjour en Camargue.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

un hotel tout proche du centre ville mais au calme, une belle piscine couverte pour les beaux jours car pas chauffée, l'hotel est en cours de réfection, la décoration des parties communes est sympathique et les chambres déjà refaites ont sans doute du caractère. la mienne n'était pas neuve mais correcte une étape satisfaisante. très bon petit déjeuner buffet

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
l'Ancienne Lorette
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

A voir son emplacement nous ne nous attendions pas a découvrir ce très bel hotel bien décoré. C'est calme malgré sa proximité de l'autoroute. Nos chambres étaient très confortables. Le petit déjeuner était varié et délicieux. L'accueil plus que sympathique par Philippe nous a ravis. Merci mille fois Philippe pour tes bons conseils et ton aide précieuse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Les travaux de rénovation étaient terminés quand nous avons séjourné dans cet hôtel. La décoration de la chambre qui nous a été attribuée détonne avec les espace design du hall d'entrée, mais la pièce était propre, fonctionnelle, bonne literie également, pas un seul bruit. La salle de bain mériterait tout de même d'être rafraichie.
Le personnel est extrêmement accueillant et serviable, la piscine tout à fait appréciée. On atteint le centre ville en moins de 10 min à pied.
Je recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis