“Un très agréable séjour !”

Hôtel Arles Plaza
N° 13 sur 56 Hôtels à Arles
Hyères, France
“Un très agréable séjour !”
Avis écrit le 19 août 2012

C'est par le biais d'une SMARTBOX que nous avons séjourné au mois de mars avec ma compagne au PLAZA. Inutile de dire qu'on a toujours une certaine appréhension lorsqu'on réserve une chambre de cette manière là. Si vous aviez des doutes, n'en ayez plus ! Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, chaleureux et agréable. A notre arrivée, on nous a remis un plan de la ville, mentionnant quelques bonnes tables ainsi que les endroits à visiter. La chambre était très agréable et parfaitement conforme à nos attentes. C'est à mon sens un endroit idéalement situé pour visiter la Camargue. Le personnel a été aux petits soins, ouvert à la discussion et très avenant. Nous sommes partis de bonne heure le lendemain matin pour assister aux ferrades aux Saintes Maries de La Mer, et le petit déjeuner était déjà accessible ( et copieux !!!!).
Ce séjour reste incontestablement un bon souvenir !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients.
J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous,

Luxembourg
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avions réservé des mois à l'avance une chambre double supérieure et voilà qu'on nous donne une chambre avec vue sur un minuscule patio, respectivement sur les corridors de l'hôtel; "Nous sommes au complet", nous dit-on, pour nous offrir après beaucoup de discussions une chambre possédant une véritable fenêtre pour la 2e nuit. La conception des chambres est très contemporaine et plaisante. Toutefois l'extérieur de l'hôtel mériterait aussi une rénovation. La piscine apporte du réconfort après la chaleur; dommage qu'il n'y ait que du béton autour. Petit déjeuner buffet décevant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire, cela nous aide beaucoup dans l’amélioration de nos services au quotidien et votre satisfaction est notre principal objectif.
Je suis navré que la première chambre qui vous avez été attribuée ne vous ait pas satisfait, mais heureux de constater la réactivité de l'équipe pour vous satisfaire dès le lendemain.
En espérant vous revoir très bientôt.
Avis écrit le 6 août 2012

Bien dans l ensemble juste 2 choses pas top : les finitions (murs effrites..), la tv ne
Marche pas on a demander si c etait possible de le repare on nous a dit non ca reste comme ca. Pour le prix en moyenne 96€ ca fait deja mal ... Sinon deco agreable, lit confortable, coin billard agreable , piscine aussi..

• Séjour du août 2012
Cher Client,
Un grand merci pour avoir pris quelques minutes afin de nous communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Je vous remercie vivement de votre démarche qui nous aide à progresser et améliorer nos prestations pour votre confort et bien-être.
J'ai le plaisir de vous informer que le problème passager que nous avons subit pour le fonctionnement de certaines télé en chambre a été totalement résolu.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et me tiens à votre entière disposition afin d'envisager un nouveau et agréable séjour parmi nous.
Le Mans, France
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Hotel d'un très bon rapport qualité prix. Très bien situé à 10min du centre.
La qualité de l'accueil de la réception est assez fluctuante en fonction de la personne qui s y trouve... Pareil au bar...
Climatisation de la chambre vétuste (elle n à pas fonctionné la moitié du séjour et aucun geste commercial derrière !!)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre séjour à l'Hôtel Arles Plaza et je suis ravi de constater que vous avez pu apprécier la localisation centrale de notre établissement.
Il m'est important d'avoir vos commentaires sur nos services et restations afin de toujours faire au mieux pour vous satisfaire.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement, et à bientôt,
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Un très bon accueil ( quoique dépendant de la personne qui s'y trouve), la chambre était propre et très jolie! La joie de trouver un grand lit dans un hôtel! Le petit déjeuner un peut cher mais le buffet copieux et le serveur remplit quan il le faut pour qu'il manque de rien ! Plutôt bien situer à quelques minutes du centre ville à pieds!

• Séjour du août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour parmi nous.
C'est avec plaisir que nous prenons note de votre satisfaction quant à la qualité des prestations de nos chambres, au professionnalisme de notre personnel et à la localisation de l'hôtel. Vous avez également du apprécier le parking pour pouvoir profiter de notre belle ville à pied.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.
Avis écrit le 25 juillet 2012

Le hall est assez bluffant, mais ce bling bling retombe assez vite en entrant dans la chambre. Certes spacieuse, elle délivre assez vite ses mauvais côtés, la bouilloire est bien présente mais ne fonctionne pas, après un test nous constatons que 3 prises sont hs, l'armoire ne peut pas être ouverte, la sale de bains est sale, il ne faut pas être de grande taille pour utiliser la douche, bref trop de points négatifs pour ne pas les signaler, ce que nous avons fait, mais sans effets.

• Séjour du juillet 2012
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris en compte vos remarques faites sur notre établissement.
Soucieux de la satisfaction de notre clientèle et de notre qualité de service, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre nom de réservation à l’adresse mail suivante : contact.hotel@arlesplaza.com, afin de déterminer ensemble les raisons de ces désagréments techniques rencontrés dans votre chambre.
Sincères salutations
Avis écrit le 23 juillet 2012

Après avoir lu toutes les critiques négatives sur TA,je m'attendais au pire!Nous avons finalement apprécié durant 3 nuits la chambre 143,une triple de taille modeste comme la salle de bains mais à la propreté impeccable malheureusement moquetée mais tranquille bien que donnant sur le parking et durant un weekend de grands départs.
Les inconditionnels du silence préfereront une chambre intérieur piscine:ce sont les 102-110 et 153-158.
Petit déjeuner à 10 euro trés correct avec des viennoiseries non grasses,charcuteries diverses,fruits,salade de fruits...
Piscine agréable mais non nettoyée tous les jours,parking gratuit comme le wifi.
Personnel de reception amène.

Astuce pour la chambre : the quietest rooms are those overlooking the pool:102 to 110 and 153 to 168
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients et de retirer de vos commentaires nos axes de progression afin de vous satisfaire encore davantage au quotidien.
Je vous remercie donc vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous