“Un hotel sympa à un très bon prix pour un 4*”

Hôtel Arles Plaza
N° 10 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons été surpris en arrivant dans ce grand établissement, refait récemment pour une partie, avec une décoration moderne, épurée et design. Nous avons trouvé l'accueil de ce grand hôtel très professionnel ! J'ai des problèmes de mobilité que j'avais oublié de signaler, et il nous a été possible de changer de chambre pour en avoir une avec une douche à l'italienne. Les chambres sont grandes, la notre avait été refaite, avec une literie confortable. Une climatisation efficace qui ne fait pas de bruit, c'est très agréable. La piscine est également sympatique bien qu'un peu vieillotte, elle aurait besoin d'être rénovée, mais pensez à arriver tôt car les transats au soleil sont peu nombreux et la piscine passe à l'ombre dès le début d'après midi. Le petit déjeuner était très bien, plutôt copieux. Un seul bémol sur le mobilier du déjeuner, les chaises sont modernes OK, mais super inconfortables, bruyantes, et on se tape les genoux à chaque fois contre les pieds des tables !! Mais c'est un tout petit détail et nous avons été très contents de cet hôtel. Il y a un parking qui est fermé, ce qui est également important.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
laparicio, Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à l'Hotel Arles Plazatel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Nos sommes heureux de voir que la rénovation de l'hôtel plaît à nos clients. En outre, je vous remercie pour votre commentaire au sujet des chaises pour le petit déjeuner, nous allons veiller à remédier à ce désagrement au plus vite.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Cordialement, et à bientôt,

Avis publié : 19 août 2012

C'est par le biais d'une SMARTBOX que nous avons séjourné au mois de mars avec ma compagne au PLAZA. Inutile de dire qu'on a toujours une certaine appréhension lorsqu'on réserve une chambre de cette manière là. Si vous aviez des doutes, n'en ayez plus ! Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, chaleureux et agréable. A notre arrivée, on nous a remis un plan de la ville, mentionnant quelques bonnes tables ainsi que les endroits à visiter. La chambre était très agréable et parfaitement conforme à nos attentes. C'est à mon sens un endroit idéalement situé pour visiter la Camargue. Le personnel a été aux petits soins, ouvert à la discussion et très avenant. Nous sommes partis de bonne heure le lendemain matin pour assister aux ferrades aux Saintes Maries de La Mer, et le petit déjeuner était déjà accessible ( et copieux !!!!).
Ce séjour reste incontestablement un bon souvenir !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Cher Client,
Je vous remercie vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients.
J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous,

Avis publié : 7 août 2012

Nous avions réservé des mois à l'avance une chambre double supérieure et voilà qu'on nous donne une chambre avec vue sur un minuscule patio, respectivement sur les corridors de l'hôtel; "Nous sommes au complet", nous dit-on, pour nous offrir après beaucoup de discussions une chambre possédant une véritable fenêtre pour la 2e nuit. La conception des chambres est très contemporaine et plaisante. Toutefois l'extérieur de l'hôtel mériterait aussi une rénovation. La piscine apporte du réconfort après la chaleur; dommage qu'il n'y ait que du béton autour. Petit déjeuner buffet décevant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher client,
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire, cela nous aide beaucoup dans l’amélioration de nos services au quotidien et votre satisfaction est notre principal objectif.
Je suis navré que la première chambre qui vous avez été attribuée ne vous ait pas satisfait, mais heureux de constater la réactivité de l'équipe pour vous satisfaire dès le lendemain.
En espérant vous revoir très bientôt.

Avis publié : 6 août 2012

Bien dans l ensemble juste 2 choses pas top : les finitions (murs effrites..), la tv ne
Marche pas on a demander si c etait possible de le repare on nous a dit non ca reste comme ca. Pour le prix en moyenne 96€ ca fait deja mal ... Sinon deco agreable, lit confortable, coin billard agreable , piscine aussi..

• Séjour en : août 2012

Cher Client,
Un grand merci pour avoir pris quelques minutes afin de nous communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Je vous remercie vivement de votre démarche qui nous aide à progresser et améliorer nos prestations pour votre confort et bien-être.
J'ai le plaisir de vous informer que le problème passager que nous avons subit pour le fonctionnement de certaines télé en chambre a été totalement résolu.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et me tiens à votre entière disposition afin d'envisager un nouveau et agréable séjour parmi nous.

Avis publié : 5 août 2012

Hotel d'un très bon rapport qualité prix. Très bien situé à 10min du centre.
La qualité de l'accueil de la réception est assez fluctuante en fonction de la personne qui s y trouve... Pareil au bar...
Climatisation de la chambre vétuste (elle n à pas fonctionné la moitié du séjour et aucun geste commercial derrière !!)

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre séjour à l'Hôtel Arles Plaza et je suis ravi de constater que vous avez pu apprécier la localisation centrale de notre établissement.
Il m'est important d'avoir vos commentaires sur nos services et restations afin de toujours faire au mieux pour vous satisfaire.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cordialement, et à bientôt,

Avis publié : 4 août 2012 par mobile

Un très bon accueil ( quoique dépendant de la personne qui s'y trouve), la chambre était propre et très jolie! La joie de trouver un grand lit dans un hôtel! Le petit déjeuner un peut cher mais le buffet copieux et le serveur remplit quan il le faut pour qu'il manque de rien ! Plutôt bien situer à quelques minutes du centre ville à pieds!

• Séjour en : août 2012

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour parmi nous.
C'est avec plaisir que nous prenons note de votre satisfaction quant à la qualité des prestations de nos chambres, au professionnalisme de notre personnel et à la localisation de l'hôtel. Vous avez également du apprécier le parking pour pouvoir profiter de notre belle ville à pied.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 25 juillet 2012

Le hall est assez bluffant, mais ce bling bling retombe assez vite en entrant dans la chambre. Certes spacieuse, elle délivre assez vite ses mauvais côtés, la bouilloire est bien présente mais ne fonctionne pas, après un test nous constatons que 3 prises sont hs, l'armoire ne peut pas être ouverte, la sale de bains est sale, il ne faut pas être de grande taille pour utiliser la douche, bref trop de points négatifs pour ne pas les signaler, ce que nous avons fait, mais sans effets.

• Séjour en : juillet 2012
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris en compte vos remarques faites sur notre établissement.
Soucieux de la satisfaction de notre clientèle et de notre qualité de service, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre nom de réservation à l’adresse mail suivante : contact.hotel@arlesplaza.com, afin de déterminer ensemble les raisons de ces désagréments techniques rencontrés dans votre chambre.
Sincères salutations