“Agréable”

Hôtel Arles Plaza
N° 10 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 24 avril 2013

Hotel très agréable et propre
Le personnel est discret et très sympathique.
Le parking privé est un vrai plus.
Petit déjeuner copieux et bon, vaisselle propre
Le seul bémol la piscine est couverte mais pas chauffé et pas accessible mi avril.

Mon prochain séjour sera dans cet hôtel

• Séjour en : avril 2013
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher Client,

Merci de nous faire partager vos impressions concernant votre récent séjour à l'Hôtel Arles Plaza***.
Je suis ravi de lire votre satisfaction tant sur nos services que sur le confort de l'hôtel.

Toute l'équipe de l'hôtel sera ravie de vous accueillir pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement

Avis publié : 9 mars 2013

hotel bien placé prés du centre ville avec parking gratuit .personnel trés aimable propreté impeccable .trés bonne literie chambre spacieuse. petit déjeuner correct hotel a conseiller.je suis arrivé avant l heure et ma chambre n etait pas préte .le réceptionniste ma proposé une autre chambre . merci

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous.
Je suis ravi de lire toute votre satisfaction par rapport à nos services et à notre personnel. Je serai heureux de vosu accueillir personnellement lors de votre prochain séjour au sein de l'Hôtel Arles Plaza.

Avis publié : 5 novembre 2012

Enfin un hôtel dans lequel les familles avec 3 enfants peuvent loger sans être à l étroit.
Bonne surprise dans la suite familiale . Rdc avec 1 lit simple et à l étage 1 chambre avec lit double + 1 chambre avec 2 lits simples. Idéal pour le couchage.
Quant aux installations, un peu vieillissantes surtout concernant les parties sanitaires.
Le hall de l hôtel très coquet peu contraste avec les chambres.
Personnel sympa et assez dispo.
Hôtel bien situé à 200 mètres de la vieille ville.
Petit déjeuner correct sans être exceptionnel

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires sur votre récent séjour au sein de l'Hôtel Arles Plaza.
Je suis heureux de constater votre satisfaction lors de votre séjour en famille. Vous avez bénéficiez de l'un de nos duplex familial, et j'espère que nos services annexes pour les enfants , comme l'espace jeux ou buffet petit déjeuner pour les petits, vous ont également satisfait.
L'Hôtel Arles Plaza est acteullement fermé et rouvrira ses portes début Mars. Nous sommes en train de rénover les salles de bain de nos chambres et les chambres duplex vont entièrement être redécorées afin d'apporter à notre clientèle encore plus de satisfaction, nous l'espérons.
Je serais heureux de vous compter parmi nos futurs clients afin que vous puissiez vous rendre compte des améliorations.
Dans cette attente, n'hésitez pas à me contacter poru votre future réservation en Arles.

Avis publié : 30 août 2012

La chambre est grande et propre et le lit assez confortable.
La vaisselle de petit déjeuner n'était pas très propre et le buffet ne faisait pas rêver, mais était correct.
La localisation est un peu glauque mais on est vite au centre d'Arles à pied et l'hôtel dispose d'un parking fermé, contrairement à ceux qui sont au centre!

• Séjour en : août 2012
laparicio, Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Cher Client,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel.
Vos commentaires sont très importants et vont nous permettre de nous améliorer.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je reste à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Arles.
Cordialement

Avis publié : 27 août 2012

On appréhendais l'arrivée à l'hotel suite aux nbreux commentaires décevants, mais l'hotel est superbe conforme aux photos, la piscine est très propres (la personne qui se plaint n'a pas du aller au fond de la piscine car il y a des taches car le liner est usé) Clim fonctionne parfaitement il faut bien la mettre sur position été non pas hivers sinon elle ne fonctionne pas, il y a juste la télé qui ne capte pas correctement les chaines. En tout cas très propre, personnel accueillant, parking ok, nous sommes ravis. Les gens a qui l'hotel a plus devraient mettre des commentaires ca éviterait aux nouvelles réservations d'appréhender!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor et sommes ravis de voir que vous avez apprécié les services de l’hôtel, le service et la propreté de notre établissement.
En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Avis publié : 22 août 2012

Nous avons été surpris en arrivant dans ce grand établissement, refait récemment pour une partie, avec une décoration moderne, épurée et design. Nous avons trouvé l'accueil de ce grand hôtel très professionnel ! J'ai des problèmes de mobilité que j'avais oublié de signaler, et il nous a été possible de changer de chambre pour en avoir une avec une douche à l'italienne. Les chambres sont grandes, la notre avait été refaite, avec une literie confortable. Une climatisation efficace qui ne fait pas de bruit, c'est très agréable. La piscine est également sympatique bien qu'un peu vieillotte, elle aurait besoin d'être rénovée, mais pensez à arriver tôt car les transats au soleil sont peu nombreux et la piscine passe à l'ombre dès le début d'après midi. Le petit déjeuner était très bien, plutôt copieux. Un seul bémol sur le mobilier du déjeuner, les chaises sont modernes OK, mais super inconfortables, bruyantes, et on se tape les genoux à chaque fois contre les pieds des tables !! Mais c'est un tout petit détail et nous avons été très contents de cet hôtel. Il y a un parking qui est fermé, ce qui est également important.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
laparicio, Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à l'Hotel Arles Plazatel Atrium et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Nos sommes heureux de voir que la rénovation de l'hôtel plaît à nos clients. En outre, je vous remercie pour votre commentaire au sujet des chaises pour le petit déjeuner, nous allons veiller à remédier à ce désagrement au plus vite.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Cordialement, et à bientôt,

Avis publié : 19 août 2012

C'est par le biais d'une SMARTBOX que nous avons séjourné au mois de mars avec ma compagne au PLAZA. Inutile de dire qu'on a toujours une certaine appréhension lorsqu'on réserve une chambre de cette manière là. Si vous aviez des doutes, n'en ayez plus ! Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil, chaleureux et agréable. A notre arrivée, on nous a remis un plan de la ville, mentionnant quelques bonnes tables ainsi que les endroits à visiter. La chambre était très agréable et parfaitement conforme à nos attentes. C'est à mon sens un endroit idéalement situé pour visiter la Camargue. Le personnel a été aux petits soins, ouvert à la discussion et très avenant. Nous sommes partis de bonne heure le lendemain matin pour assister aux ferrades aux Saintes Maries de La Mer, et le petit déjeuner était déjà accessible ( et copieux !!!!).
Ce séjour reste incontestablement un bon souvenir !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Cher Client,
Je vous remercie vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients.
J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous,