“Délicieux séjour” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 56 Hôtels à Arles
Grimaud, France
“Délicieux séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons pû changer nos dates et avancer d'une semaine sans problème. Acceuil très agréable, notre chambre était bien, la literie formidable. Petit bémol pour le sol de la douche qui se decomposait un peu, des petits morceaux de cailloux par ci par là. Le linge de toilette changé chaque jour et ce qui est agréable un boulloire avec café thé et de l'eau en bouteille. Le petit dejeuner est varié salé sucré, il y en a pour tous les gouts. On nous a abordé au petit dejeuner ce matin pour nous demander si tout aller bien et si nous avions des choses à dire pour ameliorer le bien être des cleints, nous avons bcp apprécié et la dame nous a donné des conseils pour l'itinéraire pour aller aux Saintes Marie de la mer; Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher Client,

Je suis ravi de lire toute votre satisfaction sur votre récent séjour au sein de l'Hôtel Arles Plaza.
Soyez assuré que toute l'équipe de l'hôtel sera informée de vos commentaires.
Je serai heureux de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à me contacter.

Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Situé à 10 min à pied du centre ville, cet hôtel possède également un parking gratuit (fort agréable de nos jours!!!). Un hall d'accueil immense et un accueil chaleureux . Une chambre et une salle d'eau au décor contemporain très agréable et un lit de très bon confort!!! Pas de bruit, nous donnions sur un patio intérieur. Propreté impeccable et délicates attentions avec la bouilloire, le café/thé/infusion et les des produits d'accueil dans la salle d'eau. Seule remarque négative, le sol de la douche où il manquait des carreaux au niveau de la bonde. Si nous revenons à Arles ou les environs nous reviendrons chez vous avec plaisir. :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chers Clients,
Nous vous remercions de nous faire part de votre satisfaction à travers vos commentaires d'appréciation de notre établissement.
Je vous remercie donc vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients.
J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Hotel très agréable et propre
Le personnel est discret et très sympathique.
Le parking privé est un vrai plus.
Petit déjeuner copieux et bon, vaisselle propre
Le seul bémol la piscine est couverte mais pas chauffé et pas accessible mi avril.

Mon prochain séjour sera dans cet hôtel

• Séjour du avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Client,

Merci de nous faire partager vos impressions concernant votre récent séjour à l'Hôtel Arles Plaza***.
Je suis ravi de lire votre satisfaction tant sur nos services que sur le confort de l'hôtel.

Toute l'équipe de l'hôtel sera ravie de vous accueillir pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement.
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

hotel bien placé prés du centre ville avec parking gratuit .personnel trés aimable propreté impeccable .trés bonne literie chambre spacieuse. petit déjeuner correct hotel a conseiller.je suis arrivé avant l heure et ma chambre n etait pas préte .le réceptionniste ma proposé une autre chambre . merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour parmi nous.
Je suis ravi de lire toute votre satisfaction par rapport à nos services et à notre personnel. Je serai heureux de vosu accueillir personnellement lors de votre prochain séjour au sein de l'Hôtel Arles Plaza.
savigny sur orge
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Enfin un hôtel dans lequel les familles avec 3 enfants peuvent loger sans être à l étroit.
Bonne surprise dans la suite familiale . Rdc avec 1 lit simple et à l étage 1 chambre avec lit double + 1 chambre avec 2 lits simples. Idéal pour le couchage.
Quant aux installations, un peu vieillissantes surtout concernant les parties sanitaires.
Le hall de l hôtel très coquet peu contraste avec les chambres.
Personnel sympa et assez dispo.
Hôtel bien situé à 200 mètres de la vieille ville.
Petit déjeuner correct sans être exceptionnel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
laparicio, Directeur général de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires sur votre récent séjour au sein de l'Hôtel Arles Plaza.
Je suis heureux de constater votre satisfaction lors de votre séjour en famille. Vous avez bénéficiez de l'un de nos duplex familial, et j'espère que nos services annexes pour les enfants , comme l'espace jeux ou buffet petit déjeuner pour les petits, vous ont également satisfait.
L'Hôtel Arles Plaza est acteullement fermé et rouvrira ses portes début Mars. Nous sommes en train de rénover les salles de bain de nos chambres et les chambres duplex vont entièrement être redécorées afin d'apporter à notre clientèle encore plus de satisfaction, nous l'espérons.
Je serais heureux de vous compter parmi nos futurs clients afin que vous puissiez vous rendre compte des améliorations.
Dans cette attente, n'hésitez pas à me contacter poru votre future réservation en Arles.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

La chambre est grande et propre et le lit assez confortable.
La vaisselle de petit déjeuner n'était pas très propre et le buffet ne faisait pas rêver, mais était correct.
La localisation est un peu glauque mais on est vite au centre d'Arles à pied et l'hôtel dispose d'un parking fermé, contrairement à ceux qui sont au centre!

• Séjour du août 2012
laparicio, Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au sein de notre hôtel.
Vos commentaires sont très importants et vont nous permettre de nous améliorer.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir de nouveau, je reste à votre disposition pour l’organisation de votre prochain séjour à Arles.
Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

On appréhendais l'arrivée à l'hotel suite aux nbreux commentaires décevants, mais l'hotel est superbe conforme aux photos, la piscine est très propres (la personne qui se plaint n'a pas du aller au fond de la piscine car il y a des taches car le liner est usé) Clim fonctionne parfaitement il faut bien la mettre sur position été non pas hivers sinon elle ne fonctionne pas, il y a juste la télé qui ne capte pas correctement les chaines. En tout cas très propre, personnel accueillant, parking ok, nous sommes ravis. Les gens a qui l'hotel a plus devraient mettre des commentaires ca éviterait aux nouvelles réservations d'appréhender!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
laparicio, Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor et sommes ravis de voir que vous avez apprécié les services de l’hôtel, le service et la propreté de notre établissement.
En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.