“Déçu...”

Hôtel Arles Plaza
N° 12 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 5 mai 2014

L'extérieur ne laisse pas une bonne impression de départ puis lorsque l'on rentre surprise c'est tout simplement magnifique !
Le personnel est sympa et accueillant et puis en arrivant dans la chambre c'est un peu la douche froide. Les meubles sont d'une autre époque, je ne sais si toutes les chambres sont comme celle que j'ai eue (j'ose espérer que non) mais bon la déception était là.
Pour couronner le tout je suis tombé là le mauvais soir car un car de jeunes en vacance à débarqué et ils ont fait un bruit pas croyable dans tout l'hôtel jusqu'à 23h...
Dans tous les cas côté propreté c'était nikel rien à dire à ce niveau. Mais n'hésitez pas à demander une chambre renovée si vous allez dans cet hôtel.
Côté petit déjeuner il y a le choix !
Pour ma part je testerai une nouvelle fois pour ne pas rester sur cette mauvaise impression.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,
et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. Sachez que nous sommes bien conscients que toutes nos chambres ne sont pas encore rénovées et ceci ne devrait plus être la cas très prochainement.

En ce qui concerne les nuisances sonores, je vous renouvelle toutes nos excuses concernant cela et malgré tous les efforts que nous faisons pour satisfaire la totalité de nos clients et comme vous pourrez le voir dans les commentaires précédents, certains de nos jeunes clients trouvent qu'il n'est pas normal de ne pas pouvoir faire de bruit au delà d'une certaine heure et que nosu ne sommes pas assez compréhensible quant aux horaires.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.

Avis publié : 26 avril 2014

Réservation faite pour une chambre quadruple qui s'est révélée être un duplex avec cinq couchages et deux toilettes séparés, une grande salle de bain. Espace très apprécié ! La literie est très confortable, les chambres bien insonorisées. Le buffet pour le petit déjeuner est copieux pour un prix raisonnable, et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. L'espace détente avec des canapés confortables est lumineux et moderne. L'hôtel est à proximité du centre ce qui permet de laisser la voiture garée sur le parking privé de l'hôtel et de s'y rendre à pieds. La personne qui débarrassait les tables du petit déjeuner s'est montrée de bons conseils pour nos visites.
Dommage que la connexion WIFI soit trop faible dans la chambre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à l'Hôtel Arles Plaza et je suis ravi de constater votre satisfaction quant à nos services dans le cadre d'un séjoru en famille. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Sachez que les problèmes de connexion Wifi sont en cour de résolution grâce à l'augmentation de notre débit et aux ajouts de connexions journalières ( de 500 à 1500).
Effectivement, le parking de l'hôtel est très pratique et rare à Arles.
J'espère que vous avez pu apprécier votre séjour à Arles et découvrir notre ville.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Points positifs: grande chambre, moderne, bien insonorisée. Hall, sdb et WC séparés. Grande armoire. Au rez de l'hôtel, grande salle à manger (petit-dej'), billard, table de ping- pong. Pour l'été, terrasse avec piscine et jeux pour enfants. Personnel à l'écoute. Wifi et parking gratuits à disposition. Hôtel un peu à l'écart du centre ville, mais à 5-10 minutes à pied. Petit-dej' buffet très bien.

Points négatifs: arrivés plus tôt que prévu (avant l'heure du check-in), on nous a donné une autre chambre que celle prévue, pour que nous puissions nous installer de suite. Malheureusement, les draps n'étaient pas très propres (poils, cheveux), mais ils ont été changés dès que nous avons fait la remarque. Par ailleurs, la sdb et une partie du hall s'inondaient dès que nous prenions une douche. Nous avions vu dans un commentaire sur Trip Advisor d'août 2013 qu'il y avait déjà eu ce problème dans cette chambre (101). Le personnel n'a vraisemblablement rien fait pour régler le problème mais on nous a offert nos petits-déjeuners pour compenser (nous avons tout de même du réclamer un geste). Finalement, il faisait beaucoup trop chaud dans notre chambre (en avril).

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
1  Merci V. P
Avis publié : 8 septembre 2013

Avons séjourné en chambre "supérieure". Pour ma part, elle était trop petite. La salle de bain est petite aussi. Je ne pense pas que le sol de la douche en petits cailloux (idée déco sympa) soit une bonne chose pour le nettoyage : joints laissant une sensation de pas net. Cette sensation ne m'a pas quitté de tout le séjour et elle a été confirmée lorsque je me suis approché de la fenêtre et l'ai ouverte. J'ai séjourné dans d'autres 3 étoiles privés beaucoup mieux. Mes standards sont vraiment différents, désolé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire, car cela nous aide beaucoup dans l’amélioration de nos services au quotidien et votre satisfaction est notre principal objectif.

Avis publié : 31 août 2013

Très bon accueil. Chambre calme,mais le mobilier date des années 1970.Les carreaux de la fenêtre étaient sale, le sol de la salle de bain était abîmé, la moquette des couloirs est aussi très sale.Le petit déjeuner n'est absolument pas digne d'un 3 étoiles, petit déjeuner très bas de gamme, les viennoiseries ne sont pas du jour.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, nous le recommanderons pas. Le prix n'est pas justifié.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver dans cet hôtel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher Client,
Un grand merci pour avoir pris quelques minutes afin de nous communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Je vous remercie vivement de votre démarche qui nous aide à progresser et améliorer nos prestations pour votre confort et bien-être.
Je suis très étonné de votre retour quant à notre petit djeuner composé uniquement de produits frais et régionnaux. Et je suis navré que votre ressenti ne démontre pas la qualité de nos services habituels
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et me tiens à votre entière disposition afin d'envisager un nouveau et agréable séjour parmi nous.

Avis publié : 16 août 2013

Très bon séjour détente en famille, chambre spatieuse et confortable avec mon mari et nos deux enfants en bas âge. Hôtel propre et accueillant. Les enfants ont pu profiter de la piscine et nous du jacuzzi .
Le parking gratuit est un véritable atout pour les bagages et partir se balader (nous avons rejoint rapidement les différentes activités ok corral ,seaquarium ...)
Et clin d'œil appréciable au petit déjeuner, un buffet spécial pour les enfants. Vraiment un très bon séjour, nous reviendrons avec plaisir pour continuer de visiter la région.

• Séjour en : août 2013
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher Client,

Merci d'avoir pris quelques instants pour nous informer de vos impressions lors de votre récent séjour à l'Hôtel Arles Plaza.
Il est toujours agréable de lire combien des familles ont passés de bonnes vacances au sein de notre établissement.
Je suis ravi que vous ayez pu, avec vos enfants, apprécier les différents services de l'hôtel et remarqué les attentions particulières portées à notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très vite.

Avis publié : 12 août 2013

On a passé une nuit dans cet hôtel, à première vue, cet hôtel nous a paru fort sympathique et moderne. Le parking est gratuit,l'accueil très agréable lors du check-in..
La chambre était bien (on avait un lit en plus alors qu'on ne l'avait pas demandé mais bref..) Elle était plutôt spacieuse, déco ordinaire, WC séparés (très appréciable), salle de bain avec baignoire, ça avait l'air pas mal! Le 1er soucis apparaît lors du petit-déjeuner, les viennoiseries sont dures, le pain rassis, les biscottes pas top.. On aurait mieux fait d'aller à la boulangerie... Le plus choquant fut la douche, quel surprise (très désagréable) quand on est sorti de la douche.. la salle de bain inondée jusqu'au couloir, on a vraiment eu peur! et bien sûr, croyant que c'était moi qui ne savait pas me doucher, j'ai nettoyé... En partant, on l'a signalé à l'accueil, on voyait que la personne se sentait mal à l'aise, surtout qu'elle nous a avoué que la direction connaissait ce problème et qu'il faisait leur possible pour régler ce souci! En rajoutant que c'était pas si grave et que les femmes de ménage avaient l'habitude! Pauvres d'elles! On n'a eu droit à aucun geste commercial bien sûr! Donc si on vous propose la chambre 101, demandez bien si les travaux ont été fait dans la salle de bain!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à l'Hôtel Arles Plaza et je suis ravi de constater votre satisfaction quant à la superficie et la propreté de la chambre. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Sachez que nous avons été informé des problèmes dans la salle de bain de votre chambre qu'il y a très peu de temps et nous avions déjà pris des mesures pour que le désagrément que vous avez subi ne se produise plus. Votre commentaire me démontre l'urgence à effectuer les travaux nécessaire ( la baignoire de la chambre n'a pas été posée convenablement car elle se trouve inclinée et le rideau de bain ne peut contenir l'eau surtout si comme pour la majorité des clients il se trouve à l'extérieur du bain lorsque vous utilisez la douche). C'est pourquoi je vous informe que nous sommes en cours de réalisation pour que la salle de bain de votre chambre soit entièrement rénovée et dispose à l'avenir d'une douche à l'italienne comme la plupart de nos nouvelles salle de bain ( comme vous pourrez le voir sur les photos).