Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ce n est pas un 3 ***. Vieux et sale”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hôtel Arles Plaza
N° 12 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 12 juillet 2014

Je ne sais pas qui donne des avis. L entrée est superbe et puis ...... Sale. WC de l'entrée indisponible, jacuzzi non opérationnel piscine sale mégot de cigarette dans le bassin des pieds, toiles d araignées dans les armatures. La chambre: spacieuse, certe mais peinture qui s'écaille, mobilier des années 70 aller 75, papiers de bonbon entre les meubles, serviettes petites et usées savon chiche. Bon point positif, la clim fonctionne et les draps semblent propre. Sincèrement à choisir, allez au F1

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir cet hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Docinfo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Client,
Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos remarques faites sur notre établissement durant votre séjour. Effectivement, il n’est pas normal que vous ayez eu ces désagréments, et nous vous renouvelons nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
En ce qui concerne votre chambre, merci par avance de bien vouloir nous préciser votre nom et vos dates de réservation à l’adresse mail de l'hôtel afin que nous puissions faire suivi complet de votre commentaire et établir les actions à mener contre ce fait, certes exceptionnel mais qui ne doit pas se reproduire.
Quant au mobilier, le changement de mobilier des chambres a été entrepris depuis plusieurs mois et nous continuerons dans les mois à venir à remplacer la décoration traditionnelle des chambres par une décoration plus moderne et contemporaine. Votre commentaire nous conforte dans notre choix, merci à vous.
Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Tous les commentaires faits sur notre hôtel, sont toujours pris en compte avec beaucoup de sérieux.
Pour répondre à vos remarques sur le jacuzzi en effet celui ci n'est plus accessible, toutefois la piscine et ses accès sont quotidiennement nettoyées
Nous espérons que vous passerez à nouveau à l’Hôtel Arles Plaza, notamment pour les prochaines Rencontres Internationales de la Photographie, afin de vous prouvez que ces incidents restent un cas isolé et malencontreux.
Toute l’équipe du Plaza se joint à moi pour vous présentez ses plus sincères excuses en espérant que cela n’est pas entaché votre séjour dans notre très belle ville qu’est Arles.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (402)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

96102 avis sur 402

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons été très bien reçus. L'hôtel est très spacieux, que ce soit dans le hall, dans les couloirs ou notre chambre.
La chambre, côté intérieur, était belle et la literie confortable. La piscine est elle aussi agréable.
Enfin le petit-déjeuner était bon avec suffisamment de choix (le prix peut-être un peu élevé).
Je recommande cet hôtel pour un séjour à Arles.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci choukete
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Client,
Merci pour vos encouragements à travers vos commentaires d'appréciation de notre établissement.
Il est très agréable de mesurer la satisfaction de nos clients et de retirer de vos commentaires nos axes de progression afin de vous satisfaire encore davantage au quotidien.
Je vous remercie donc vivement d'avoir eu la gentillesse de vous exprimer sur le site Trip Advisor afin de nous faire part de votre ressenti et également d'en informer nos clients et futurs clients.
J'espère vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour et me tiens à votre disposition afin de parfaire ce dernier.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, recevez mes meilleures salutations.
Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2014

L'extérieur ne laisse pas une bonne impression de départ puis lorsque l'on rentre surprise c'est tout simplement magnifique !
Le personnel est sympa et accueillant et puis en arrivant dans la chambre c'est un peu la douche froide. Les meubles sont d'une autre époque, je ne sais si toutes les chambres sont comme celle que j'ai eue (j'ose espérer que non) mais bon la déception était là.
Pour couronner le tout je suis tombé là le mauvais soir car un car de jeunes en vacance à débarqué et ils ont fait un bruit pas croyable dans tout l'hôtel jusqu'à 23h...
Dans tous les cas côté propreté c'était nikel rien à dire à ce niveau. Mais n'hésitez pas à demander une chambre renovée si vous allez dans cet hôtel.
Côté petit déjeuner il y a le choix !
Pour ma part je testerai une nouvelle fois pour ne pas rester sur cette mauvaise impression.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michael K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à l'Hôtel Arles Plaza
et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. Sachez que nous sommes bien conscients que toutes nos chambres ne sont pas encore rénovées et ceci ne devrait plus être la cas très prochainement.

En ce qui concerne les nuisances sonores, je vous renouvelle toutes nos excuses concernant cela et malgré tous les efforts que nous faisons pour satisfaire la totalité de nos clients et comme vous pourrez le voir dans les commentaires précédents, certains de nos jeunes clients trouvent qu'il n'est pas normal de ne pas pouvoir faire de bruit au delà d'une certaine heure et que nosu ne sommes pas assez compréhensible quant aux horaires.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2014

Réservation faite pour une chambre quadruple qui s'est révélée être un duplex avec cinq couchages et deux toilettes séparés, une grande salle de bain. Espace très apprécié ! La literie est très confortable, les chambres bien insonorisées. Le buffet pour le petit déjeuner est copieux pour un prix raisonnable, et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. L'espace détente avec des canapés confortables est lumineux et moderne. L'hôtel est à proximité du centre ce qui permet de laisser la voiture garée sur le parking privé de l'hôtel et de s'y rendre à pieds. La personne qui débarrassait les tables du petit déjeuner s'est montrée de bons conseils pour nos visites.
Dommage que la connexion WIFI soit trop faible dans la chambre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Merci S d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à l'Hôtel Arles Plaza et je suis ravi de constater votre satisfaction quant à nos services dans le cadre d'un séjoru en famille. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Sachez que les problèmes de connexion Wifi sont en cour de résolution grâce à l'augmentation de notre débit et aux ajouts de connexions journalières ( de 500 à 1500).
Effectivement, le parking de l'hôtel est très pratique et rare à Arles.
J'espère que vous avez pu apprécier votre séjour à Arles et découvrir notre ville.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Points positifs: grande chambre, moderne, bien insonorisée. Hall, sdb et WC séparés. Grande armoire. Au rez de l'hôtel, grande salle à manger (petit-dej'), billard, table de ping- pong. Pour l'été, terrasse avec piscine et jeux pour enfants. Personnel à l'écoute. Wifi et parking gratuits à disposition. Hôtel un peu à l'écart du centre ville, mais à 5-10 minutes à pied. Petit-dej' buffet très bien.

Points négatifs: arrivés plus tôt que prévu (avant l'heure du check-in), on nous a donné une autre chambre que celle prévue, pour que nous puissions nous installer de suite. Malheureusement, les draps n'étaient pas très propres (poils, cheveux), mais ils ont été changés dès que nous avons fait la remarque. Par ailleurs, la sdb et une partie du hall s'inondaient dès que nous prenions une douche. Nous avions vu dans un commentaire sur Trip Advisor d'août 2013 qu'il y avait déjà eu ce problème dans cette chambre (101). Le personnel n'a vraisemblablement rien fait pour régler le problème mais on nous a offert nos petits-déjeuners pour compenser (nous avons tout de même du réclamer un geste). Finalement, il faisait beaucoup trop chaud dans notre chambre (en avril).

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
1  Merci V. P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 septembre 2013

Avons séjourné en chambre "supérieure". Pour ma part, elle était trop petite. La salle de bain est petite aussi. Je ne pense pas que le sol de la douche en petits cailloux (idée déco sympa) soit une bonne chose pour le nettoyage : joints laissant une sensation de pas net. Cette sensation ne m'a pas quitté de tout le séjour et elle a été confirmée lorsque je me suis approché de la fenêtre et l'ai ouverte. J'ai séjourné dans d'autres 3 étoiles privés beaucoup mieux. Mes standards sont vraiment différents, désolé.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci RetraiteCool
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un commentaire, car cela nous aide beaucoup dans l’amélioration de nos services au quotidien et votre satisfaction est notre principal objectif.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 août 2013

Très bon accueil. Chambre calme,mais le mobilier date des années 1970.Les carreaux de la fenêtre étaient sale, le sol de la salle de bain était abîmé, la moquette des couloirs est aussi très sale.Le petit déjeuner n'est absolument pas digne d'un 3 étoiles, petit déjeuner très bas de gamme, les viennoiseries ne sont pas du jour.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, nous le recommanderons pas. Le prix n'est pas justifié.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver dans cet hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DANIBO1966
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laparicio, General Manager de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher Client,
Un grand merci pour avoir pris quelques minutes afin de nous communiquer vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Je vous remercie vivement de votre démarche qui nous aide à progresser et améliorer nos prestations pour votre confort et bien-être.
Je suis très étonné de votre retour quant à notre petit djeuner composé uniquement de produits frais et régionnaux. Et je suis navré que votre ressenti ne démontre pas la qualité de nos services habituels
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et me tiens à votre entière disposition afin d'envisager un nouveau et agréable séjour parmi nous.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
À 0,7 km
Hotel De L'Amphitheatre
Hotel De L'Amphitheatre
N° 1 sur 56 à Arles
842 avis
À 0,5 km
Hôtel & Spa Jules César Arles MGallery by Sofitel
À 0,4 km
Best Western Hotel Atrium
Best Western Hotel Atrium
N° 18 sur 56 à Arles
649 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,8 km
Hotel Spa Le Calendal
Hotel Spa Le Calendal
N° 2 sur 56 à Arles
1 415 avis
À 0,4 km
Ibis Styles Arles Palais des Congrès
À 1,2 km
Hotel Acacias
Hotel Acacias
N° 17 sur 56 à Arles
59 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Arles Plaza ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Arles Plaza

Adresse: 45 Avenue Sadi Carnot, 13200, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 12 sur 56 Hôtels à Arles
Catégorie de prix : 72€ - 167€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Arles Plaza 3*
Nombre de chambres: 67
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Arles Plaza conjugue originalité, design et confort. L’hôtel propose de nombreux services dans un cadre spacieux et contemporain : un vaste hall d’accueil avec la réception, une piscine avec son jardin couvert, un bar et une salle de restaurant pour le petit déjeuner, les déjeuners et diners de groupe. Pour ravir votre séjour un espace enfant, une table de ping pong, un billard ainsi qu’un babyfoot et une salle de fitness sont à votre disposition. L’hôtel dispose d’une belle capacité d’accueil avec 67 chambres dont 4 en duplex pouvant accueillir 5 personnes. L’Hôtel Arles Plaza *** est situé à deux pas du centre historique d'Arles ce qui permet de se rendre à pied à l'Amphithéâtre romain (Arènes), au Théâtre antique, et aux différents musées, galeries et commerces d’Arles. Grâce à son emplacement et à son parking gratuit, l'Hôtel Arles Plaza constitue l’idéal point de départ pour voyager entre la Provence, la Camargue, et les Alpilles. Dans un rayon de moins de 50 kilomètres nos visiteurs disposent d’une offre unique de villages, festivals, espaces naturels, activités de loisirs et monuments historiques… ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Fastbooking et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Arles Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Arles

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page