Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mai 2017

Chambre 131 autour d'un patio impossible d'ouvrir la fenêtre car pas sécurisé
Le réceptionniste du Vendredi soir pas aimable au contraire de sa collègue du Samedi
Le petit dejeuner dans une grande salle ouverte sur un patio

Avis écrit le 23 mai 2017

Hotel bien situé, avec des chambres confortables et surtout, salle de bain et WC séparé ce qui est plutôt rare pour être signalé. Une piscine très agréable couverte et qui doit se découvrir en été.
Facilité pour rejoindre le centre ville à pied.

Avis écrit le 21 mai 2017

je conseille vivement cet hôtel. Il est près de l'autoroute mais vous n'entendez pas le bruit. Excellent accueil, l'intérieur est très bien décoré, les chambres spacieuses. L'hésitez pas à profiter de la piscine intérieure. très sympa et pas très fréquentée. Petit déjeuner dans un jardin couvert. Tout était très bien.

Séjour en : mai 2017
Avis écrit le 21 mai 2017

Accueil très agréable, disponibilité et sourire, la chambre est très propre et spacieuse avec une bonne literie. J'ai choisi cet hôtel qui était un peut loin de mon lieux de travail pour sa salle de fitness. Seul la connexion wifi m'a frustré, long formulaire à remplir!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mai 2017

De passage à Arles pour une nuit nous avions réservé dans cet hôtel.Situé à proximité de la sortie d'autoroute il est toutefois bien insonorisé.Les chambres sont confortables,
le parking privé non payant , une piscine intérieure chauffée ,un buffet pour pdj correct.Par contre pas de restaurant .Vous pourrez à pieds sans faire des kms vous rendre dans la zone du forum où vous pourrez satisfaire ce besoin.Vous serez à proximité des arènes c'est très joli.