Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Hôtel superbe pour les famille, accueil très souriant, propre, chambre en duplex les enfants on adoré. Très bon petit déjeuner, avec baby foot, billard. A recommandé sans hésitation. On reviendra. Merci pour votre qualité d'accueil.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

L'emplacement (proche d'une cité connue) et la façade peuvent faire peur aux 1ers abords. Cependant à l'intérieur la décoration est actuelle. C'est spacieux. Les chambres sont grandes et très propres avec toilettes séparées. Il y a aussi une piscine chauffée et le petit déjeuner est très bien avec du sucré et du salé. Il y a un accueil 24h sur 24 et le personnel de service est poli et très discret. Il permet d'être proche du centre ville "historique" d'Arles. Une bonne surprise au final. Comme quoi les à priori...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Grégoire B, Responsable relations clients de Hôtel Arles Plaza, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Chère hôte,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi l'hôtel Arles Plaza
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, ses infrastructures. Quant au petit-déjeuner, nous attachons beaucoup d'importance dans le choix de nos produits afin que nos clients puissent commencer la journée du bon pied.
Même s'il est vrai que notre hôtel se situe proche d'un quartier populaire, la zone est très calme et complètement sure à toute heure de la journée.
Encore une fois merci chère hôte, au nom de toute l'équipe du Arles Plaza.
Grégoire Bosc

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Hôtel sympa..
Decoration actuelle,chambre agréable.
Le personnel très accueillant et discret.
Petit déjeuner complet.
Stationnement facile à toutes heures,
Tarif Raisonnable .....
Seule le bar de l’hôtel reste fermé le soir
(Dommage) je

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo

Cher hôtes,
Merci beaucoup pour votre témoignage positif, nous accordons beaucoup d'importance dans l'accueil de notre clientèle.
Pour répondre à votre commentaire concernant le bar, bien qu'un service de snack soit ouvert proche de la réception, nous pensons ouvrir le bar le soir et proposer à nos clients de nombreuses activités qui nous l'espérons rendront leur séjour à Arles inoubliable.
Encore une fois merci cher hôte, au nom de toute l'équipe de l'hôtel Arles Plaza.

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

La situation de cet hotel n est pas génial , à quelques pas d une cité , mais franchement ... aucuns impacts sur les trois jours de séminaire que nous y avons passé , les chambres sont très propres et spacieuses, la literie : génial !! Calme maigres la route .
Petit déjeuné très varié,fruits frais , viande, céréales...
nous avons également pris 2 repas également sur place, service impeccable .
Accueil à la hauteur !!!
N hésitez pas

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 27 septembre 2017

Chère hôte,
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi l'hôtel Arles Plaza
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, la qualité des chambres et le service de restauration, nous attachons beaucoup d'importance dans le choix de nos produits.
Encore une fois merci chère hôte, au nom de toute l'équipe du Arles Plaza.
Grégoire Bosc

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel très spacieux. Bien accueillis. Grande chambre, toilettes séparées. J'ai regretté de n'avoir pas de bonnet de douche. Pas de miroir grossissant. Petit déjeuner dans une grande salle. Parking facile juste près de l'hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple