“Pourquoi pas”

N° 12 sur 56 Hôtels à Arles
Marseille, France
“Pourquoi pas”
Avis écrit le 8 août 2010

Points positifs: Personnel sympa, grande salle de réception moderne avec canapés, salle à manger, bar. Les chambres sont spacieuses et propres. Pas loin du centre ville.

Points négatifs: Un grand dommage pour la piscine qui n'est pas entretenue (sale). Par ailleurs, le bar de la piscine est inexploité. Les chambres ne sont pas très modernes et l'hôtel est situé en face de l'autoroute.

A recommander uniquement lorsqu'il y a des bonnes réductions.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Le Havre, France
Avis écrit le 14 juillet 2010

Très bon accueil dans cet hôtel qui peut vous accueillir à n'importe quelle heure de la nuit. Le petit déjeuner nous a été offert pour les deux jours de notre séjour. Le personnel a le sourire. L'hôtel se situe a 15 minutes à pied du centre ville d'Arles.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 24 avril 2009

A distance de marche du centre, avec un parking gratuit, cet hotel permet de visiter la ville et la région.
La taille de la réception peut surprendre, comme les couloirs interminables (donc plutôt à déconseiller aux personnes ayant du mal à marcher), mais la chambre (supérieure dans mon cas), rénovée recemment, est moderne, calme, avec une salle de douche très tendance et un écran de TV LCD. Le personnel est là pour vous aider à découvrir la ville avec amabilité.
Petit conseil : allez sur le site de l'hotel qui propose souvent des promotions qui permettent de séjourner dans ce bon hotel à un prix très compétitif.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
aix en provence
Avis écrit le 19 mars 2009

le hall est plutôt pas mal mais les chambres sont vétustes surtout la salle de bains.
éviter les chambre donnant sur l'autoroute, bruyantes malgrè le double vitrage !

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Nice
Avis écrit le 5 octobre 2008

Comment est-ce possible de classer cet hôtel parmi les 3 étoiles? La nouvelle déco est de bon goût mais cela ne suffit pas à justifier un tel statut. Nous avons pris une chambre double supérieure (110€) et nous sommes retrouvés dans un endroit minuscule avec un lit de taille standard. L'accueil a été froid, la chambre n'était pas prête à notre arrivée.
Ménage chambre et couloir très limite (un coup d'aspirateur aurait été le bienvenu).
Pas de chauffage dans la chambre !!!!!!!!!
Le restaurant est à éviter à tout prix : 20 min pour deux assiettes de pâtes (on était les seuls clients), l'accueil minable (on nous impose de commander les desserts en même temps que le plat.
Quant au bar, bien qu'étant les seuls clients, le serveur a attendu qu'on se lève pour passer commande.
Pas de room service, c'est la réceptionniste qui s'est occupée de nous amener les couvertures supplémentaires (pas de chauffage oblige).

Conclusion: nous avons écourté notre séjour en ce lieu.

• a aimé — Décor
  • n'a pas aimé — Le reste (prix, service, chambres)
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

bargemon
Avis écrit le 27 juillet 2008

pour un hotel 3étoiles je suis deçue,l'accueil est trés froid,la chambre vétuste et les environs limite zone.Quand au restaurant,c est une catastrophe,diner digne de la cantine scolaire,la serveuse dépassée par les évènements,la salle étouffante.je ne le conseille surtout pas.

• a aimé — le décor de l'entrée
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Arles
Hotel De L'Amphitheatre
N° 2 sur 56 à Arles
Best Western Hotel Atrium
Best Western Hotel Atrium
N° 24 sur 56 à Arles

Vous connaissez Hôtel Arles Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Arles Plaza

Établissement : Hôtel Arles Plaza
Adresse: 45 Avenue Sadi Carnot, 13200, Arles, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Arles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 56 Hôtels à Arles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Arles Plaza 3*
L'Hôtel Arles Plaza conjugue originalité, design et confort. L’hôtel propose de nombreux services dans un cadre spacieux et contemporain : un vaste hall d’accueil avec la réception, une piscine avec son jardin couvert, un bar et une salle de restaurant pour le petit déjeuner, les déjeuners et diners de groupe. Pour ravir votre séjour un espace enfant, une table de ping pong, un billard ainsi qu’un babyfoot et une salle de fitness sont à votre disposition. L’hôtel dispose d’une belle capacité d’accueil avec 67 chambres dont 4 en duplex pouvant accueillir 5 personnes. L’Hôtel Arles Plaza *** est situé à deux pas du centre historique d'Arles ce qui permet de se rendre à pied à l'Amphithéâtre romain (Arènes), au Théâtre antique, et aux différents musées, galeries et commerces d’Arles. Grâce à son emplacement et à son parking gratuit, l'Hôtel Arles Plaza constitue l’idéal point de départ pour voyager entre la Provence, la Camargue, et les Alpilles. Dans un rayon de moins de 50 kilomètres nos visiteurs disposent d’une offre unique de villages, festivals, espaces naturels, activités de loisirs et monuments historiques… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Fastbooking, Ebookers, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Arles Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Arles