“Parfait”

Hôtel Arles Plaza
N° 10 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 10 septembre 2010

Chambre 148 : tout était parfait pour un séjour de 4 jours.
Accueil, chambre, emplacement, petit déjeuner, parking gratuit, un seul mot parfait.
Accueil : que ce soit en réception ou au petit déjeuner un très bon accueil.
Chambre : donnant sur l'arrière certes mais pas un seul bruit.
Emplacement : facile à trouver, à deux pas de tous les points d'intérêts : musée centre ville, marché, etc.
Petit déjeuner : buffet copieux (chaud et froid), grande salle accueillant (les groupes sont à part).
Parking fermé et gratuit : ce n'est si courant.
Piscine : un petit bémol : elle était un peu froide pour moi mais je suis assez frileuse alors..... mais les chaises longues permettent de faire une pause au soleil ou pas.

Avis publié : 14 août 2010

Malgré un hall d'accueil rénové avec une décoration très contemporaine, on s'aperçoit vite que le reste ne suit pas. Arrivé à l'étage, la déco fait beaucoup moins rêver et, en arrivant devant la chambre, on se rend compte que l'hôtel est en fait en travaux (câbles dans le couloir et fils qui pendent du plafond). Ce qui est plutôt une bonne idée au vu de l'état des chambres (meubles en plastique des années 70 et couverture marron tâchée) mais qui ne se voit absolument pas dans les prix pratiqués par cet hôtel. A déconseiller donc, d'autant plus que l'hôtel est extrêmement mal situé (loin du centre historique et donnant sur l'autoroute) et que les travaux ont tendance à réveiller le matin.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2010

Si le hall se la joue hyper moderne, désign et matuvu, les chambres sont hors d'âge, la déco fanée année 70 genre neo grecque en plastique irisée, poussiére de partout, peintures et murs abîmés, rideaux grisés,environnement désolant, bruyant et affreux ( vu sur l'axe autoroutier tout proche et immeubles voisins dépressifs) et le pompon pour la baignoire si haute qu'il faut être gymnaste pour y grimper. Service réservation fantaisiste : après résevation et confirmation par internet, l'hôtel nous dit que finalement il ne peut pas nous recevoir et nous transfére dans un autre hôtel et puis contre ordre le lendemain, il nous ait dit de ne pas tenir compte du contre ordre et de venir comme prévu au début. Au bout du compte nous nous retrouvons avec une chambre à l.it jumeaux alors que nous avions réserver une chambre grand lit??? A éviter absolument.

Avis publié : 10 août 2010

A éviter, déconseillé pour des familles qui veulent partir en vacances quelques jours. Malgré un accueil de qualité et des "barman et serveuse" trés commerçants, une déco contemporaine sympa, et un hôtel bien situé pour visiter Arles et ses alentours et autres parking fermé gratuit, nous déplorons une chambre trés bruyante (à côté de la route ), des travaux de rénovations non annoncés tant que vous n'êtes pas devant le fait accompli (du coup, coté sécurité, des bouts de tuyaux qui traînent de partout, des plans d'évacuations remis à l'envers). De plus, nous nous sommes fait voler dans notre chambre bien fermée, tous nos chéques vacances ( par qui ? femme de chambre ou les ouvriers qui faisaient la peinture dans le couloir....une chance qu'ils n'y ait eu dans notre chambre que nos chèques vacances : si nous étions descendus à la piscine en maillot de bains, auraient pu disparaître : papiers d'identité, clés de voiture, argent, carte ...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2010

Points positifs: Personnel sympa, grande salle de réception moderne avec canapés, salle à manger, bar. Les chambres sont spacieuses et propres. Pas loin du centre ville.

Points négatifs: Un grand dommage pour la piscine qui n'est pas entretenue (sale). Par ailleurs, le bar de la piscine est inexploité. Les chambres ne sont pas très modernes et l'hôtel est situé en face de l'autoroute.

A recommander uniquement lorsqu'il y a des bonnes réductions.

Avis publié : 14 juillet 2010

Très bon accueil dans cet hôtel qui peut vous accueillir à n'importe quelle heure de la nuit. Le petit déjeuner nous a été offert pour les deux jours de notre séjour. Le personnel a le sourire. L'hôtel se situe a 15 minutes à pied du centre ville d'Arles.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2009

A distance de marche du centre, avec un parking gratuit, cet hotel permet de visiter la ville et la région.
La taille de la réception peut surprendre, comme les couloirs interminables (donc plutôt à déconseiller aux personnes ayant du mal à marcher), mais la chambre (supérieure dans mon cas), rénovée recemment, est moderne, calme, avec une salle de douche très tendance et un écran de TV LCD. Le personnel est là pour vous aider à découvrir la ville avec amabilité.
Petit conseil : allez sur le site de l'hotel qui propose souvent des promotions qui permettent de séjourner dans ce bon hotel à un prix très compétitif.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo