Ibis Arles
MGallery
108 $US
104 $US
  • Piscine
Hotel Spa Le Calendal(Arles)
169 $US
165 $US
  • Restaurant
91 $US
88 $US
130 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Best Western Le Val Majour(Fontvieille)(Bonne affaire !)
88 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
221 $US
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
Leognan
Avis publié : 13 février 2011

Très bon hotel,acceuil agréable,c'est mon étape depuis 4 ans sur la route des Alpes du Sud

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2010

Après avoir payé le prix fort à Ales dans hôtels de catégorie un peu supérieure pour ... rien de spécial, je suis descendu en gamme et finalement c'est aussi bien. Alors certes, il n'y a pas de coffre ou de frigo dans la chambre et elle fait un peu vieillot et d'aspect très moyen mais bon, l'essentiel est là et c'est à peu près propre. En outre c'est relativement calme. Le petit-déjeuner en buffet est complet, varié, frais. L'accès WIFI dans les chambres est gratuit (contrairement à des hôtels supérieurs...). Il est excentré comme les autres que j'ai testé car les hôtels du centre d'Arles sont pris d'assaut en saison, des mois à l'avance, ou font monter les prix à des niveaux ridicules.
L'an prochain je remonte en gamme ayant pu avoir un prix correct cette fois ci.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2010

bien placé proche autoroute. très bon accueil. serviables. moquette dans la chambre. sèche cheveux. piscine. odeur d'urine dans salle de bain et portes des voisins qui claquent fort (pas de double porte) problème de mauvaise réception TV

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2009

nous avons séjournes le week end du 18/19 septembre a l'Ibis d'Arles. rien a redire ,chambre tres propre ,restaurant menu trio 14,80 euros!!!!!!!! ,simple mais tres honorable .le petit dej tres copieux et surtout le personnel tres agreable . C'etait la premiere fois que nous dormions dans un hotel Ibis ,nous y retournerons

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 août 2007

Nous ne sommes restés qu’une nuit. Belle chambre propre et tranquille. Rien de spécial mais bien pour une nuit. À un kilomètre environ du centre-ville. Nous sommes arrivés un samedi, jour de marché en Arles, et avons laissé notre voiture sur le parking de l’hôtel pour aller en ville à pied, suivant le conseil du personnel car les rues sont très encombrées ces jours-là.