“Ibis moyen”

Ibis Arles
N° 30 sur 56 Hôtels à Arles
“Ibis moyen”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons surtout regretté l'absence d'ascenseur qui nous a obligé à prélever nos affaires de toilette de la valise pour éviter de la monter et de la descendre sur deux étages. Le reste nous a semblé correct sans plus, par rapport à d'autres hôtels Ibis que nous fréquentons régulièrement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Chambre tres moyenne, lit grinçant et pas tres stable donnant l'impression d'etre en mer......mauvaise nuit
1 petite serviette par personne, pas de kleenex, vraiment moins que le strict minimum
plafond avec des marques d' humidité
Restaurant correcte et personnel sympathique et serviable

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

Rennes, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Prestations parfaites chambres calmes
Amabilité du personnel de la réception Hotel et de la restauration BRAVO.
Dommage le mistral violent n'a pas permis d'utiliser la piscine!
Ce sera pour la prochaine fois, nous avons bien l'intention de repasser vous voir il reste tant de choses à découvrir dans votre région

Sincèrement R.F.JAMET

Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons eu un bon accueil, le petit déjeuner est bon, dommage , la climatisation ne fonctionnait pas
il n'y a pas d'ascenseur
nous avons passé un bon séjour. Bonne insonorisation.
Le parking est surveillé

Le Mans
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel pratique comme base pour explorer Arles et sa région. Bon rapport qualité/prix.
Situé à l'entrée Est d'Arles en sortie de la route nationale, Il faut prévoir une voiture pour aller au centre ville d'Arles, ou une bonne vingtaine de minutes de marche à pied.

Orléans, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Mon fils et moi avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel propre et accueillant. La chambre, située au nord, est au calme, un peu petite; il y a du rangement, un bureau sous la fenêtre, la salle de bain est agréable. Pour la wifi qui me sert à naviguer et à rechercher des activités dans les parages, si elle marchait bien la première nuit, impossible de l'utiliser les jours suivants (enregistrement accepté, mais accès impossible), malgré deux demandes auprès de la réception...rien, l'hôtel n'est pas en charge de la mise en service, mais un service spécial d'Accor qui semble être absent les jours fériés. Une petite piscine en plein air, agréable. Pas de problème de stationnement.
Petit déjeuner à 9€... un peu cher (croissants, pains, gâteaux, confitures,... jambon et fromage pour les 'non-continentaux', jus de fruit et bon café).
Nous y avons dîner un soir, agréable et bon,... Une bonne étape aux portes de la Camargue et de la Provence des Alpilles... Pas loin d'une voie rapide qui évite la traversée de la ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DIJON
Avis écrit le 30 avril 2013

un hotel Ibis un peu différent des autres : belle piscine avec salle de restaurant attenante, et jolie vue, chambre un peu plus grande que dans certains autres de la chaine , beaucoup de rangements( appréciables quand on reste quelques jours ), propreté , amabilité du personnel et calme malgré proximité autoroute . Facile d'accés et à 5mn en voiture du centre de Arles . Seuls petits bémols : menus sans originalité , quoique corrects , et personnel masculin au petit déjeuner pas des plus convivial...aucun bonjour durant 5 jours !
Néanmoins on y retournera si l'occasion se présente

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille