Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2018

notre avis est très positif; nous connaissions déjà cet hôtel, sa situation assez centrale pour revoir la Camargue .nous y retournerons lorsque l'occasion se présentera. Personnel très sympa, compétent…

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 5 octobre 2018

Très bonne réception et très pratique au bord de l’auttoroutrTrès bon personnel ,le restaurant aussi est de bonne qualité ainsi que le PD. Il est à recommander à tous les voyageurs souhait à traire une étape.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 23 septembre 2018

L'hôtel en lui même est très bien, calme, le personnel est très accueillant.L'hôtel se trouve très proche du centre ville, environ 10 minutes à pieds (Idéal pour visiter la ville).Bref, pour un séjour de quelques jours (visites) c'est l'hôtel idéal

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

De passage à Arles pour le week-end nous avons passé un agréable séjour, personnel agréable, petit déjeuner buffet bien garni, chambre spacieuse et confortable.
Seul bémol les nombreux moustiques présents dans la chambre mais à cela on ne peut Pas faire grand chose !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

Hôtel très représentatif d'Ibis ancienne formule. Climatisation très appréciable (et appréciée). Très bon accueil (mais manque de personnel), personnel très agréable à tout moment.Notre chambre était vieillotte et méritait un rafraîchissement (moquette fortement tâchée). Vaste bureau permettant de travailler. Literie de grande dimension et très confortable.Salle de bain (avec baignoire) fonctionnelle, gel douche de mauvaise qualité. Wifi inclus dans le prix de bon débit.Petit déjeuner varié (sucré et salé) mais produits de qualité assez moyenne.Piscine extérieure.

Date du séjour : août 2018