“Un Forum au sens antique du terme” 5 sur 5 bulles

Classé n° 15 sur 70 choses à voir/à faire à Arles
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Un Forum au sens antique du terme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Ici nous sommes réellement sur la place de vie de la ville, au dessus du cryptoportique cette place constituées de terrasses de café est un réel lieu d'échange et de contemplation tant l'architecture est belle.

Visité en juillet 2013

Poitiers, Poitou-Charentes, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“histoire et commerce”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

quand le bonheur de l'histoire et de la culture se confronte au business des restaurateurs qui inondent la place, on ne sait auquel se vouer. l'ambiance est conviviale, dynamique. incontournable pour un repas ou un café lors de la visite d'Arles.

Visité en juin 2013
St Laurent du Var
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Frédéric Mistral”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Jolie place où préside Frédéric Mistral, un peu touristique toutefois.
J'ai aimé écouter notre guide nous narrer la présence de Van Gogh à cet endroit pour peindre la maison jaune...

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“C'était plus beau avant...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Les différents restaurents de la place ont tellement installés de parasol et de matériel de restauration, que la place n'est plus que l'ombre d'elle même. Nostalgie quand tu nous tiens...

Visité en mai 2013
Courtenay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“le coeur de la ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

c'est là où grouille la petite foule arlésienne, ses bistrots, ses restau ! on s'installe à une terrasse et on se détend,,,,,,passage obligé au "Nord-pinus", très bel hotel qui "possède" également un "petit frère" du même nom à Tanger (Maroc), juste sublime...! on peut y prendre un verre, ou y déjeuner/ dîner en terrasse,,,

2nd restau très sympa également,où l'on mange parfaitement bien pour des prix très corrects "Chez Caro", juste en face, caché dans une petite rue, !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Place du Forum ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Place du Forum ?