“pour boire un verre au nord Pinus, mais se méfier des restaus de la place”
Avis sur Place du Forum

Place du Forum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
162,57 $US*
et plus
Arles, les Baux et Saint-Rémy-de-Provence au...
Classé n° 18 sur 74 choses à voir/à faire à Arles
Détails de l'activité
Avis publié : 22 juillet 2013

place animée, pleine de restaurants. L'hôtel Nord Pinus fait de bons cocktails un peu chers (13 €} mais sympas.

Filtrer

Avis publié : 19 juillet 2013

Ici nous sommes réellement sur la place de vie de la ville, au dessus du cryptoportique cette place constituées de terrasses de café est un réel lieu d'échange et de contemplation tant l'architecture est belle.

Avis publié : 15 juin 2013

quand le bonheur de l'histoire et de la culture se confronte au business des restaurateurs qui inondent la place, on ne sait auquel se vouer. l'ambiance est conviviale, dynamique. incontournable pour un repas ou un café lors de la visite d'Arles.

Avis publié : 2 juin 2013

Jolie place où préside Frédéric Mistral, un peu touristique toutefois.
J'ai aimé écouter notre guide nous narrer la présence de Van Gogh à cet endroit pour peindre la maison jaune...

Avis publié : 12 mai 2013

Les différents restaurents de la place ont tellement installés de parasol et de matériel de restauration, que la place n'est plus que l'ombre d'elle même. Nostalgie quand tu nous tiens...

Les voyageurs ayant consulté Place du Forum ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Place du Forum ?