“Excellent” 5 5 étoiles

Résidence Maeva Hôtel du Soleil
Lodelinsart, Hainaut, Belgium
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon séjour, nombreuses activités, endroit agréable, personnel de salle et de cuisine toujours serviable, et le personnel d'animations très accueillant toujours à l'écoute des enfants et plein d'entrain surtout Carole et Gaetan. Les nombreuses piscines toujours bien entretenues et le personnel de sécurité toujours attentifs. J'y retournerai volontiers le seul souci ce sont les moustiques il faut s'armer de patience prévoir les prises dans les chambres, les anti-moustiques et la crème apaisante (en vente au magasin). Je vais garder ainsi que ma famille un très bon souvenir de nos vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Personnel agréable , équipe d'annimation impec, nourriture trés bonne, chef de salle (jamel ) trés sympa, petite déception pour l'entretien des chambres,pas de quoi s'ennuyer, tennis ping pong, badmington, aquagym,danse,balade en velo,jogging,gym etc etc, super soirée spectacle.A vec des ados ou des petits il y en a pour tous.Prevoir pour les moustiques( a acheter sur place produits plus adapté).

Astuce pour la chambre : chambre 4 personnes
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Le complexe est en pleine campagne,pas entretenu du tout ;POUR CE QUI EST DES ESPACES VERTS ET CERTAINS BATIMENTS LIMITE A L'ABANDON!
La chambre ou j'étais: pleine de toiles d'araignées et moustiques!!!prevoir les prises anti moustiques!le menage aproximatif:le resident précédent avait laissé 1 bouchon par terre ,il n'a même pas été ramassé!
Le bon point: les repas qui ont été très bons avec buffet et paélla géante excellente.Les serveurs en salle ,pas très sympathique limite désagréables!!!!
Nous devions quitter la chambre le jour du depart à 10h,et à 10h pile,la femme de ménage est entrée dans la chambre sans frapper!!!je sortais de la douche dommage!
Bref,je n'y retournerai pas du tout .

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons voulu réserver une nuit dans cet hôtel via un coffret smartbox que nous avions reçu en cadeau. A ma demande de rajouter un lit bébé dans la chambre il m'a été répondu que "la structure n'accueillait pas les enfants". Etonnant tout de même pour une résidence estampillée Maeva. Familles, boycottez donc cet hôtel qui ne se veut définitivement pas "kid friendly".

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

La climatisation a été coupée pendant toute la semaine.La chambre était un véritable sauna surtout pour notre bébé qui transpirait à pleines gouttes.Impossible d ouvrir la fenetre car des dizaines de guepes tournoyaient autour de la fenetre en attendant de pouvoir entrer dans un appartement.Les standardistes (sauf l'allemande) étaient désagréables au possible et ne nous ont pas donné envie de revenir meme gratuitement.Je n'ai jamais vu de gens aussi peu professionnels et aussi arrogants.Vraiments degoutés par cette première expérience chez maeva.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille