“Idéal pour vacances en famille !” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Hôtel du Soleil

Résidence Maeva Hôtel du Soleil
Charleroi, Belgique
“Idéal pour vacances en famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avions un bungalow (type 350) avec 2 enfants de 5 et 14 ans en demi-pension - seconde quinzaine de juillet 2012.
Les équipes de la réception, d'animation, de salle et de cuisine étaient assez sympa, serviables et souriantes, nous avons reçu un bon accueil...
Le site est partiellement rénové mais certains endroits sont laissés à l'abandon (minigolf, terrains de tennis), la chambre était spacieuse avec une mezzanine pour les enfants mais la terrasse manquait d'entretien et de mobilier adéquat. Les piscines sont en nombre suffisant et surveillée par des gardes. Les déjeuners ainsi que la carte du resto Les Alpilles manquent de diversité. Hors les repas du resto le Forum offrent la diversités, certains menus ne sont pas toujours prévus pour les enfants... Les boissons sont très abordables ainsi que les services supplémentaires. Nous ne retournerons probablement pas en Camargue vu les moustiques très agressifs... malgré les répulsifs !

Voyage solo
Mons belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Un peu surpris en arrivant d'avoir un bungalow et non une chambre d'hotel classique mais étant avec 2 enfants de 11 et 14 ans , ce fut une bonne surprise de manière à ne pas être les uns sur les autres.
Le site devrait être réaménagés car certains endroits sont laissés à l'abandon (minigolf, qqs terrains de tennis), la chambre était spacieuse avec une mezzanine pour les enfants mais la terrasse manquait d'entretien.
Les piscines sont en nombre suffisants de man,ière à ne jamais s'y retrouver trop nombreux.
L'équipe d'animation, de la réception et de cuisine était très sympa et souriante, nous avons reçu un bon accueil.
Les déjeuners manquent de diversité et les repas ne sont pas toujours au gout des enfants mais en ce qui nous concerne il n'y a pas eu de problème.
Les boissons sont très abordables ainsi que les services supplémentaires.
Nous retournerons probablement dans un centre maeva mais pas en camargue car il y a trop de moustiques...

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

club ado avec des animateurs sympas et dynamiques!! Repas variés au buffet. Personnel très accueillant, toujours souriant. Le moins de ce séjour est la chambre qui mérite un rafraîchissement et un nettoyage complet.
Le village possède des resto le midi et donc on peut rester au village la journée complète et profiter des nombreuses piscines et activités proposées (équitation, golf, pétanque, vélo, etc...)

• Séjour du juillet 2012
Lodelinsart, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très bon séjour, nombreuses activités, endroit agréable, personnel de salle et de cuisine toujours serviable, et le personnel d'animations très accueillant toujours à l'écoute des enfants et plein d'entrain surtout Carole et Gaetan. Les nombreuses piscines toujours bien entretenues et le personnel de sécurité toujours attentifs. J'y retournerai volontiers le seul souci ce sont les moustiques il faut s'armer de patience prévoir les prises dans les chambres, les anti-moustiques et la crème apaisante (en vente au magasin). Je vais garder ainsi que ma famille un très bon souvenir de nos vacances.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Personnel agréable , équipe d'annimation impec, nourriture trés bonne, chef de salle (jamel ) trés sympa, petite déception pour l'entretien des chambres,pas de quoi s'ennuyer, tennis ping pong, badmington, aquagym,danse,balade en velo,jogging,gym etc etc, super soirée spectacle.A vec des ados ou des petits il y en a pour tous.Prevoir pour les moustiques( a acheter sur place produits plus adapté).

Astuce pour la chambre : chambre 4 personnes
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Le complexe est en pleine campagne,pas entretenu du tout ;POUR CE QUI EST DES ESPACES VERTS ET CERTAINS BATIMENTS LIMITE A L'ABANDON!
La chambre ou j'étais: pleine de toiles d'araignées et moustiques!!!prevoir les prises anti moustiques!le menage aproximatif:le resident précédent avait laissé 1 bouchon par terre ,il n'a même pas été ramassé!
Le bon point: les repas qui ont été très bons avec buffet et paélla géante excellente.Les serveurs en salle ,pas très sympathique limite désagréables!!!!
Nous devions quitter la chambre le jour du depart à 10h,et à 10h pile,la femme de ménage est entrée dans la chambre sans frapper!!!je sortais de la douche dommage!
Bref,je n'y retournerai pas du tout .

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles

1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons voulu réserver une nuit dans cet hôtel via un coffret smartbox que nous avions reçu en cadeau. A ma demande de rajouter un lit bébé dans la chambre il m'a été répondu que "la structure n'accueillait pas les enfants". Etonnant tout de même pour une résidence estampillée Maeva. Familles, boycottez donc cet hôtel qui ne se veut définitivement pas "kid friendly".

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille