“Probablement un des meilleurs restaurants d'Arles” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Galoubet

Le Galoubet
Classé n° 21 sur 255 Restaurants à Arles
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
rosny
“Probablement un des meilleurs restaurants d'Arles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

En apparence, un restaurant comme les autres a proximite du forum. Le menu semble classique... mais dans l'assiette, une cuisine créative et pleine de saveurs, des produits très frais et de qualité, cuits juste a point, bref un plaisir pour les papilles!

• Visité en octobre 2013

Fourques, France
“tres agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Etions un groupe de 8 amis. Avons reçu un acceuil tres chaleureux, dans un cadre armonieux. Cuisine raffinée, nous nous sommes régalés du début à la fin....

• Visité en août 2013
grenoble
“Très bien dans l'ensemble”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Rien a redire sur la nourriture: le produits sont de qualité et les saveurs omniprésentes!
La terrasse est sympathique, mais une nappe sur le guéridon n'aurait pas été du luxe ;-)

• Visité en octobre 2013
Arles, France
“une déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Native d'Arles et connaissant pas mal de personnes qui m'avaient vanté les mérites de ce restaurant je me suis enfin lancée et ai réservé au mois d'août une table pour 2... premièrement n'y allez pas en espérant un accueil chaleureux et un sourire du patron vous seriez déçus.
la fraîcheur des plats est au rendez-vous mais aucune saveur n'a crée chez moi la surprise : mes choix manquaient peut-être d'audace : méli-mélo de courgettes, aubergines et légumes du sud en entrée, risotto aux crevettes (seulement deux) et un dessert à base de nectarines dans leur sirop et biscuit (un crumble revisité ).... la personne qui m'accompagnait elle, par contre, a apprécié (particulièrement le thon snacké) en plat principal.
Selon moi ce restaurant n'est pas un gastro même si certains avis sur ce site le laissaient penser : l'emballement de certains me semble excessif. De ce fait le prix est légèrement excessif. le soir le restaurant propose deux services et croyez-moi si vous avez réservé pour le premier vous le sentirez : service très, très rapide à la limite du trop .....certains ne s'en plaindront peut-être pas !!!!
mon avis est donc très, très mitigé ... je suis donc déçue car je m'attendais à autre chose, mais contente de m'être fait mon propre avis et de pouvoir le partager !!!!!

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Bordeaux, France
“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai telephoné sur les conseils de l'hotel du Forum à 19 h 23 (journal d'appel faisant foi) avec un tel non masqué pour reserver pour 20 h 30.(le restaurant est à moins de 100 m de l'hotel !)
Nous arrivons à 20h10, nous nous installons à la table indiquée par le personnel et quelques minutes aprés nous sommes informés que suite à notre retard pour une table reservée à 19h30 (sic) nous n'avons plus de reservation. Aucune excuse de la part du patron qui ne propose meme pas une solution d'attente en nous offrant un verre ...
Bref, il n'est pas difficile de rappeler un numero non masqué, il n'est pas difficile non plus d'etre aimable, encore faut il le vouloir.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Galoubet ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Galoubet ?