“Très bonne expérience”

Classé n° 38 sur 282 Restaurants à Arles
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 novembre 2013

En apparence classique, le menu réserve de vraies belles surprises. Une pointe de créativité est présente dans chaque plat. Les produits sont excellents (Ahh l'onglet de boeuf.... divin). Nous avons passé une soirée parfaite, près du feu de cheminée, dans une atmosphère animée et conviviale.

206210 avis sur 412

Avis publié : 12 octobre 2013

En apparence, un restaurant comme les autres a proximite du forum. Le menu semble classique... mais dans l'assiette, une cuisine créative et pleine de saveurs, des produits très frais et de qualité, cuits juste a point, bref un plaisir pour les papilles!

Avis publié : 12 octobre 2013

Etions un groupe de 8 amis. Avons reçu un acceuil tres chaleureux, dans un cadre armonieux. Cuisine raffinée, nous nous sommes régalés du début à la fin....

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Rien a redire sur la nourriture: le produits sont de qualité et les saveurs omniprésentes!
La terrasse est sympathique, mais une nappe sur le guéridon n'aurait pas été du luxe ;-)

Avis publié : 31 août 2013

Native d'Arles et connaissant pas mal de personnes qui m'avaient vanté les mérites de ce restaurant je me suis enfin lancée et ai réservé au mois d'août une table pour 2... premièrement n'y allez pas en espérant un accueil chaleureux et un sourire du patron vous seriez déçus.
la fraîcheur des plats est au rendez-vous mais aucune saveur n'a crée chez moi la surprise : mes choix manquaient peut-être d'audace : méli-mélo de courgettes, aubergines et légumes du sud en entrée, risotto aux crevettes (seulement deux) et un dessert à base de nectarines dans leur sirop et biscuit (un crumble revisité ).... la personne qui m'accompagnait elle, par contre, a apprécié (particulièrement le thon snacké) en plat principal.
Selon moi ce restaurant n'est pas un gastro même si certains avis sur ce site le laissaient penser : l'emballement de certains me semble excessif. De ce fait le prix est légèrement excessif. le soir le restaurant propose deux services et croyez-moi si vous avez réservé pour le premier vous le sentirez : service très, très rapide à la limite du trop .....certains ne s'en plaindront peut-être pas !!!!
mon avis est donc très, très mitigé ... je suis donc déçue car je m'attendais à autre chose, mais contente de m'être fait mon propre avis et de pouvoir le partager !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Galoubet ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Galoubet ?