“Vivement le prochain dîner au QG” 5 sur 5 bulles
Avis sur LE Q.G.

LE Q.G.
Classé n° 9 sur 255 Restaurants à Arles
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Arles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vivement le prochain dîner au QG”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé une Agréable soirée comme d'Habitude.Les propriétaires vous accueillent chaleureusement. La cuisine allie finesse,originalité et découverte. Les produits qui la compose sont très bons notamment les ravioles aux écrevisses et le tournedos de taureau qui sont une pure merveille pour les papilles. Sans hésitation nous y retournerons et vous le conseillons.

Marie et Lionel

• Visité en janvier 2014

“Pas mal...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Une réservation un peu tardive mais un accueil enthousiaste. Le menu a 23€ est correct : présentation très soignée, produits frais, quantités un peu justes pour un repas entre amis sportifs, desserts simples mais bons. La déco est sympa. J'y retournerai.

Toussieu, France
“parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Décembre est un mois très calme dans les restaurant de Arles, un des rares restaurant avec un peu de monde en semaine est le QG. Les plats sont très bons et ces professionnels ont de nombreux plats et dessert fait maison. Alors n’hésitez pas vous ne serez pas décu. pour 20 ou 30 € vous serez ravis. Acceuil chaleureux en plus

Visité en décembre 2013
Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Envie de revenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

De passage à Arles, ce restaurant nous a été conseillé par la propriétaire de la chambre d'hôte où nous séjournions. Accueil très sympathique, cuisine fine et copieuse à prix raisonnable.
Pour les amateurs de viande rouge je conseille le tournedos de taureau et pour les amateurs de poissons la bourride de lotte et crevettes (dans le menu à 32€).
Et pour le digestif vous avez le choix entre différents rhum arrangé (maison) ou la farigoule.
Très bonne adresse :)

• Visité en novembre 2013
Isle d Abeau
“excellent à conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

De passage en Arles nous avions avec notre réservation d'hotel un diner programmé au QG.
Ce fut une très belle découverte : accueil sympa, menu excellent, prix raisonnable.
Le menu à 23 euros est parfait.
très belle soirée passée dans ce resto

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LE Q.G. ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE Q.G. ?