“excellentissimo”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

hummm un délice jeudi soir nos papilles ont étaient en ébullitions très très bon accueil décor zen nous avons adorés service juste ce qui faut ni trop lent ni trop rapide ensuite on s y sent bien a l aise le menu gourmant a 34 eu un délice duo de foie gras hum poelé sur une tartine d oignon confit et une tranche avec petite verdure très garni soja etccccccccc ensuite duo de brochette gambas et noix saint jacques avec tomate provencale riz rouge et courgette un pur plaisir puis duo de fromage un petit chévre avec nappage huile olive et baie rouge et un style comté avec confiture cerise et le dessert soufflet glacé a la mandarine alors la moi qui suis très gourmand j ai était emerveillé le nirvana et accompagné d un rosé Deleuze un café offert car la personne qui c est occupé de nous a estimé que j avais trop attendu alors la je dis respect bravo merci nous avons passé une très bonne soirée et y reviendrons avec grand plaisir merci Karine très sympathique ainsi que le personnel seul bemol pour moi qui aime le bon pain la j ai bloqué alors si vous me lisez svp prenez du bon pain qui chante au toucher car tout a était parfait seul le pain n est pas au niveau de votre restaurant et merci encore a très bientot

Avis publié : 11 juillet 2014

Au coeur d'Arles, prés des arènes, un restaurant ou l'accueil est de qualité, toujours le petit mot qui va bien. La cuisine simple, mais faite avec des produits frais et de qualitè. La brochette de boeuf angus et son chorizo, avec son gratin et ses légumes du soleil, un délice. et pour finir son souflet glacé à la mandarine, excellent. si vous passez par Arles, arrêtez-vous au QG, vous serez très bien reçu.

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Le service etait agreable et rapide. Les plats pleins de saveurs et bien cuisines. L'entree aux piquillos : un delice! Nous avons egalement pris les cotelettes d'agneau ainsi que la brochette de boeuf au chorizo : tout aussi bon! Les deux plats etaient accompagnes d'un gratin dauphinois et de petits legumes ratatouille, tout aussi excellent! J'habite le Sud-Ouest, region dite de bonne gastromie et pourtant j'ai beaucoup de mal a trouver un restaurant ou les plats sont simples, avec beaucoup de saveur, bien cuisines, et a prix abordables comme le QG.
Bravo!

Avis publié : 23 juin 2014

Très bon accueil
Menu varié
Bien servi
Repas de très bonne qualité
Prix très raisonnable
A recommander

Avis publié : 3 juin 2014

c'était le dernier repas de notre séjour en Arles, nous avions réservé (sinon pas de place !), nous avons pris le foie gras maison très bon, mais le cuisinier n'a pas le compas dans l'oeil les tranches ne sont pas égales ! et c'est frustrant ! mais très bon !!
ensuite brochette de Boeuf Angus et Chorizo, qui pourrait être un chouilla plus copieux (genre 1 morceau de plus) la sauce est bonne aussi.
Pas sur que les desserts soient fait maison (tarte tatin aux figues et macaron glacé framboise) ?!
l'ambiance est sympa, le personnel (nombreux !!) est bien présent.
à essayer.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le QG ont aussi consulté

Fontvieille, Arles

Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Le QG ?