“Sejour fantastique Accueil Chalereux”

Hotel des Granges
N° 7 sur 56 Hôtels à Arles
Rugeley
“Sejour fantastique Accueil Chalereux”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons reserve la chambre pour handicappe etant dans un fauteuil roulant. C'etait absolument parfait. Marie Jo et Bruno etaient tres accueillant. Petit dejeuner copieux et diner tres bien (menu different chaque soir).Piscine superbe. Nous reviendrons l'annee prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours merveilleux à l'hôtel des granges où toute la famille était réunie le temps d'un mariage en octobre 2011. Le temps était magnifique, la piscine agréable, les chambres spatieuses, les repas chaleureux, nos hôtes charmants et aux petits soins ... nous en gardons un excellent souvenir et y retournerons volontiers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Séjour de 4 jours ,excellent accueil ,une très très bonne cuisine.Une chambre spacieuse
nous avons presque oublié que nous étions à l’hôtel ,notre séjour avait tout d'un séjour en chambre d’hôte...
Une très belle piscine ,un très beau parc ...nous y retournerons dès notre prochain séjour à Arles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Niort
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passe une nuit le 14 aout dans cet hotel. Apres 8 h de trajet quel bonheur d avoir cette piscine. surtout pour une enfant de 3 ans. tres gde chambre de 25m2. @ 5 mn du centre ville d arles. tres jolie petite ville. hotel fortement conseille. prix correct peut etre juste le petit dej eleve a 9€par personne.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Sejour en famille avec un enfant de 4 ans
Excellent accueil, petit déjeuner et dîner très corrects
Détente possible autour de la piscine le vrai plus de cet hotel est l excellent accueil des propriétaires et la propreté des chambres. Je le recommande fortement pour un séjour en famille nous y avions séjourné pour visiter la région. Les propriétaires étant de la région ils sont à même de vous donner tous conseils utiles pour profiter au mieux des environs
Nous y retournerons sans problèmes. Au restaurant plats du terroir servis avec efficacité et sourire ce qui ne gâchent rien. Notamment pour un enfant qui a été servi avant nous comme nous l avions demande. Que dire de plus sinon que la chambre triple est spacieuse et donne sur le jardin. La piscine derrière le restaurant permet de se relaxer après une journée de visite en période estivale. À quelques kilomètres d Arles et 30 mn d Avignon, la situation de l hôtel permet de visiter la région très facilement. Merci a Marie Joe pour son sourire et son sens de l accueil. Merci de perpétuer la tradition d'une hôtellerie à la francaise comme,on les aime.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Guyancourt, France
Avis écrit le 26 mars 2012

très bonne accueil et très rapport qualité prix

Les repas et les chambres sont de très bonne qualité

Petit déjeuné copieux et maison

Un bon choix de repas dans le menu qui change tous les jours

La litterie est de très bonne qualité

Je pesnse refaire un séjour dans cet établissement lors de mon prochain déplacement sportif en ARLES

le cadre est au calme dans un MAS magnifique

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 20 septembre 2011

Je ne peux que confirmer les avis ,Etablissement trés agréable, acceuil et services charmant ,chambre rénovée,trés bonne isolation,climatisation efficace, restaurant en soirée avec cuisine familiale copieuse ,trés bon rapport qualité-prix,
Piscine agréable toute récente ,
Adresse d'un établissemen tà recommander sans réserve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux