“Parfait”

Hotel des Granges
N° 7 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 7 mars 2013

Il est rare de trouver des établissements où l'on est si bien accueilli. Les propriétaires sont des gens charmants. La chambre était très confortable et très grande ! Nous avions un joli balcon avec vue sur le parc. Rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain. Excellent rapport qualité / prix.
Le dîner était simple, mais tout à fait correct. Pour nous, ce fut très pratique de dîner sur place un dimanche soir de février (très froid) plutôt que de ressortir à Arles. Pour notre petit garçon de 18 mois, un petit plat de pâtes nous a même été gracieusement proposé.
Je conseille vivement cet hôtel !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mars 2013

Bonjour !
Etant sur un achat immobilier dans le Sud, j’ai eu la joie de connaitre cet hôtel très sympathique et familiale et j’y ai été 2 fois même si j’ai dû effectuer 80 km pour y passer un moment très agréable.
Le personnel à l’accueil est très souriant, arrangeant (ils m’ont prêté un chargeur pour mon portable)
La cuisine est délicieuse est varié, le petit-déjeuner est très copieux.
Les chambres sont spacieuses et en très bon état.
L’endroit est très bien situé mais surtout très calme.
Pour ma part, je ne m’inquiète pas de savoir où j’irai dormir lorsque je devrai visiter l’avancement des travaux même à 80 kilomètres du terrain car on se sent comme chez soi pour un prix plus que correct.
Encore un grand merci pour l’accueil que vous me faites et à tous bientôt.
Greg

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Très belle chambre pour 4 , salle d'eau neuve et design, literie de très bonne qualité, bonne insonorisation, bref tout pour le confort des clients. Parking sur place et grand jardin avec piscine chauffée non testée en février ! Accueil charmant et très pro. Très bon petit déj, bref à tester. Possibilité de diner dans une jolie salle à manger pour un prix correct. Donc que du positif pour cette étape. Attention, l hotel est en sortie de ville, donc prendre la voiture pour aller aux arènes.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 13 février 2013

L'accueil est chaleureux et les propriétaires sont dévoués. La chambre est confortable, avec climatisation, la salle de bain très correcte. Tout est très propre. Côté repas, bien que ce ne soit pas du fait maison, c'est bon et la présentation et les accompagnements sont soignés. Les quantités sont correctes sauf peut-être pour un gros mangeur.
Il est un peu au milieu de nulle part sur la route entre Arles et Tarascon mais nous n'avons pas été gêné par le bruit. Attention, certains GPS localisent à tort l'hôtel "petite route de Tarascon" alors qu'il est sur la D570n.
Nous y sommes allé hors saison donc nous n'avons pas bénéficié du parc ou de la piscine. J'ajoute que nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons reserve la chambre pour handicappe etant dans un fauteuil roulant. C'etait absolument parfait. Marie Jo et Bruno etaient tres accueillant. Petit dejeuner copieux et diner tres bien (menu different chaque soir).Piscine superbe. Nous reviendrons l'annee prochaine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons passé 3 jours merveilleux à l'hôtel des granges où toute la famille était réunie le temps d'un mariage en octobre 2011. Le temps était magnifique, la piscine agréable, les chambres spatieuses, les repas chaleureux, nos hôtes charmants et aux petits soins ... nous en gardons un excellent souvenir et y retournerons volontiers.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

Séjour de 4 jours ,excellent accueil ,une très très bonne cuisine.Une chambre spacieuse
nous avons presque oublié que nous étions à l’hôtel ,notre séjour avait tout d'un séjour en chambre d’hôte...
Une très belle piscine ,un très beau parc ...nous y retournerons dès notre prochain séjour à Arles

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple