“très bon sejour”

N° 10 sur 56 Hôtels à Arles
Lille, France
“très bon sejour”
Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel se situe le long d'une nationale qui ne gène en rien la qualité du repos. La literie est très confortable. Les propriétaires sont des gens charmants et très affables, toujours aux petits soins.
La piscine est grande, on y accède aisément par des marches. Le petit déjeuner est classique. Possibilité de restauration avec des plats "familiaux" excellent rapport qualité prix !. Le parking est un plus énorme car trouver de la place en Arles n'est pas chose facile surtout au mois d'août.
En résumé j'ai passé plusieurs jours dans un endroit de bien-être.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons beaucoup aimé le restaurant, pas donné mais bien. La piscine. Les chambres. Le très grand jardin et places de parc suffisantes. Le calme. Nous avons trouvé un peu bizarre que la femme de chambre a rangé TOUTES nos affaires, dans placards, tiroirs de salle de bain, pantoufles, chaussures, tout quoi, au point qu'on a eu un peu de mal a retrouver nos affaires. Pas une critique mais un peu troublant!

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez ont une entrée indépendante: sans passer par la réception. Pas mal!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blavozy, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Les propriétaires de cet établissement sont des gens charmants et serviables qui vous accueillent avec le sourir. Chambre spacieuse. Cuisine excellente. Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité / prix. Adresse à recommander vivement pour tout séjour dans cette région à découvrir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2013

Les propriétaires sont charmants, serviables et accueillants ! La chambre spacieuse, propre et bien chauffée et le petit déjeuner très copieux ! Excellente adresse. A recommander vivement pour tout séjour dans cette belle région.

• Séjour du mars 2013
Nice
Avis écrit le 7 mars 2013

Il est rare de trouver des établissements où l'on est si bien accueilli. Les propriétaires sont des gens charmants. La chambre était très confortable et très grande ! Nous avions un joli balcon avec vue sur le parc. Rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain. Excellent rapport qualité / prix.
Le dîner était simple, mais tout à fait correct. Pour nous, ce fut très pratique de dîner sur place un dimanche soir de février (très froid) plutôt que de ressortir à Arles. Pour notre petit garçon de 18 mois, un petit plat de pâtes nous a même été gracieusement proposé.
Je conseille vivement cet hôtel !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 mars 2013

Bonjour !
Etant sur un achat immobilier dans le Sud, j’ai eu la joie de connaitre cet hôtel très sympathique et familiale et j’y ai été 2 fois même si j’ai dû effectuer 80 km pour y passer un moment très agréable.
Le personnel à l’accueil est très souriant, arrangeant (ils m’ont prêté un chargeur pour mon portable)
La cuisine est délicieuse est varié, le petit-déjeuner est très copieux.
Les chambres sont spacieuses et en très bon état.
L’endroit est très bien situé mais surtout très calme.
Pour ma part, je ne m’inquiète pas de savoir où j’irai dormir lorsque je devrai visiter l’avancement des travaux même à 80 kilomètres du terrain car on se sent comme chez soi pour un prix plus que correct.
Encore un grand merci pour l’accueil que vous me faites et à tous bientôt.
Greg

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Très belle chambre pour 4 , salle d'eau neuve et design, literie de très bonne qualité, bonne insonorisation, bref tout pour le confort des clients. Parking sur place et grand jardin avec piscine chauffée non testée en février ! Accueil charmant et très pro. Très bon petit déj, bref à tester. Possibilité de diner dans une jolie salle à manger pour un prix correct. Donc que du positif pour cette étape. Attention, l hotel est en sortie de ville, donc prendre la voiture pour aller aux arènes.

• Séjour du février 2013