“merci”

Hotel des Granges
N° 7 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 3 novembre 2013

Merci pour ce bon moment de repos en début d'hiver; nous sommes arrivés crevés et 3 jours ont suffit pour récupérer : accueil tres gentil, la chambre grande et confortable, literie extra, tout est trés propre, la cuisine est familiale et digeste, les vins pas chers et bons. Bravo au couple qui, sans se plaindre, travaille dur pour notre confort. Nous y retournerons et enverrons nos amis et famille.

Astuce pour la chambre : peu importe, les fenetres sont bien étanches et l'endroit calme;notre chambre etait la 3 (grande...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2013

L'hôtel se situe le long d'une nationale qui ne gène en rien la qualité du repos. La literie est très confortable. Les propriétaires sont des gens charmants et très affables, toujours aux petits soins.
La piscine est grande, on y accède aisément par des marches. Le petit déjeuner est classique. Possibilité de restauration avec des plats "familiaux" excellent rapport qualité prix !. Le parking est un plus énorme car trouver de la place en Arles n'est pas chose facile surtout au mois d'août.
En résumé j'ai passé plusieurs jours dans un endroit de bien-être.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons beaucoup aimé le restaurant, pas donné mais bien. La piscine. Les chambres. Le très grand jardin et places de parc suffisantes. Le calme. Nous avons trouvé un peu bizarre que la femme de chambre a rangé TOUTES nos affaires, dans placards, tiroirs de salle de bain, pantoufles, chaussures, tout quoi, au point qu'on a eu un peu de mal a retrouver nos affaires. Pas une critique mais un peu troublant!

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez ont une entrée indépendante: sans passer par la réception. Pas mal!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Les propriétaires de cet établissement sont des gens charmants et serviables qui vous accueillent avec le sourir. Chambre spacieuse. Cuisine excellente. Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité / prix. Adresse à recommander vivement pour tout séjour dans cette région à découvrir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Les propriétaires sont charmants, serviables et accueillants ! La chambre spacieuse, propre et bien chauffée et le petit déjeuner très copieux ! Excellente adresse. A recommander vivement pour tout séjour dans cette belle région.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 7 mars 2013

Il est rare de trouver des établissements où l'on est si bien accueilli. Les propriétaires sont des gens charmants. La chambre était très confortable et très grande ! Nous avions un joli balcon avec vue sur le parc. Rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain. Excellent rapport qualité / prix.
Le dîner était simple, mais tout à fait correct. Pour nous, ce fut très pratique de dîner sur place un dimanche soir de février (très froid) plutôt que de ressortir à Arles. Pour notre petit garçon de 18 mois, un petit plat de pâtes nous a même été gracieusement proposé.
Je conseille vivement cet hôtel !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

Bonjour !
Etant sur un achat immobilier dans le Sud, j’ai eu la joie de connaitre cet hôtel très sympathique et familiale et j’y ai été 2 fois même si j’ai dû effectuer 80 km pour y passer un moment très agréable.
Le personnel à l’accueil est très souriant, arrangeant (ils m’ont prêté un chargeur pour mon portable)
La cuisine est délicieuse est varié, le petit-déjeuner est très copieux.
Les chambres sont spacieuses et en très bon état.
L’endroit est très bien situé mais surtout très calme.
Pour ma part, je ne m’inquiète pas de savoir où j’irai dormir lorsque je devrai visiter l’avancement des travaux même à 80 kilomètres du terrain car on se sent comme chez soi pour un prix plus que correct.
Encore un grand merci pour l’accueil que vous me faites et à tous bientôt.
Greg

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo