“avis sur l'hotel des granges”

Hotel des Granges
N° 6 sur 56 Hôtels à Arles
Avis publié : 22 mars 2014

Hôtel que l'on pourrait qualifier de familiale tellement les gérants sont aimables. J'ai séjourné dans cet hôtel pendant quatres semaines, j'ai eu un accueil très chaleureux dès mon arrivée (ceux qui est très rare), les chambres sont : ravissantes, spacieuses avec écran plasma , une propreté irréprochable ( literies, sanitaires, services ) cadre magnifique : jardin parfaitement entretenu, picine ...
Au niveau des repas si vous rechercher une cuisine raffinée, simple et bonne c'est l'endroit mélange de saveurs, goût surprenant sur certains plats. Hôtel vivement conseillé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 novembre 2013

Déjà un bon accueil par téléphone pour la réservation. l'accueil se confirme à notre arrivée, le patron nous accompagne à notre chambre, ce qui se fait rare de nos jours. Bonne literie, propreté de la chambre et des sanitaires. Télé écran plat. Clim été / hiver. Parking fermé et gratuit. Jardin et piscine pour l'été. Certaines chambres avec terrasse.
Le restaurant est très correct tant en qualité que pour le tarif.
D'accord, on est à 5 km du centre d’Arles, mais le rapport qualité / prix est top.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Merci pour ce bon moment de repos en début d'hiver; nous sommes arrivés crevés et 3 jours ont suffit pour récupérer : accueil tres gentil, la chambre grande et confortable, literie extra, tout est trés propre, la cuisine est familiale et digeste, les vins pas chers et bons. Bravo au couple qui, sans se plaindre, travaille dur pour notre confort. Nous y retournerons et enverrons nos amis et famille.

Astuce pour la chambre : peu importe, les fenetres sont bien étanches et l'endroit calme;notre chambre etait la 3 (grande...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

L'hôtel se situe le long d'une nationale qui ne gène en rien la qualité du repos. La literie est très confortable. Les propriétaires sont des gens charmants et très affables, toujours aux petits soins.
La piscine est grande, on y accède aisément par des marches. Le petit déjeuner est classique. Possibilité de restauration avec des plats "familiaux" excellent rapport qualité prix !. Le parking est un plus énorme car trouver de la place en Arles n'est pas chose facile surtout au mois d'août.
En résumé j'ai passé plusieurs jours dans un endroit de bien-être.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons beaucoup aimé le restaurant, pas donné mais bien. La piscine. Les chambres. Le très grand jardin et places de parc suffisantes. Le calme. Nous avons trouvé un peu bizarre que la femme de chambre a rangé TOUTES nos affaires, dans placards, tiroirs de salle de bain, pantoufles, chaussures, tout quoi, au point qu'on a eu un peu de mal a retrouver nos affaires. Pas une critique mais un peu troublant!

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez ont une entrée indépendante: sans passer par la réception. Pas mal!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Les propriétaires de cet établissement sont des gens charmants et serviables qui vous accueillent avec le sourir. Chambre spacieuse. Cuisine excellente. Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité / prix. Adresse à recommander vivement pour tout séjour dans cette région à découvrir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Les propriétaires sont charmants, serviables et accueillants ! La chambre spacieuse, propre et bien chauffée et le petit déjeuner très copieux ! Excellente adresse. A recommander vivement pour tout séjour dans cette belle région.

• Séjour en : mars 2013