“Très très moyen ....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles.
Peniche Saint Louis
PO
“Très très moyen ....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

La péniche est effectivement au bord de la voie rapide et près d'une route où circulent beaucoup de voitures vers la zone industrielle. Pas de tranquillité, pas de possibilité de profiter de la terrasse.
Les chambres sont petites et n'offrent pas beaucoup d'intérêt. Un établissement type hôtel de zone urbaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2012

Un grand merci pour votre accueil et meilleurs voeux.
Nous vous souhaitons un cocktail de bonheur, réussite, projet, santé, soleil dans les coeurs et plein de plaisir. bises de Laurence et Pascal
PS On recommande vivement le saint Louis car la péniche est superbement restaurée par Michele qui est un Italien ébéniste de métier mais à la retraite en france pour respirer le bon air du mistral....
et que dire aussi du sympathique sourire de Olga qui est toujours avec un grand sourire et à nos petits soins....
On doit avouer que le bruit des voitures ne dérange pas vu que c'est un bruit de fond ....en revanche, sur le chemin du halage ou se situe la péniche, il n'y a pas de voiture qui passe et c'est bien l'essentiel!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
AVIGNON
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

En arrivant déception, le bateau est en parallèle de la voie rapide, soit impossible de profiter de la térrasse sur le bateau. Le passage incessant des voitures jour et nuit rend tout moment de tranquilité impossible. Au final, on se trouve à bord d'un bateau en étant enfermé sans jamais profiter de ce qui fait le charme d'un bateau. Une belle terrasse où pouvoir profiter de la vue sur le canal ce qui est impossible à cause de la vue et du bruit. Aucun espace serein ou avec du charme. Le bateau est quelconque, la déco est vraiment ringarde. La chambre que nous avons vu en photo est tout, sauf romantique. On dirait une déco, d'un viel hôtel sans étoile . Les propriétaires sont âgés et pas très avenant et ne parlent pas très bien le Français. Bref, bien dormir à bord de ce bateau ne permet pas de connaitre une expérience fluviale. C'est juste une chambre sans charme avec des propriétaires qui ont acheté un bateaupour créer des chambres d'hôtess. Pas des amoureax de la vie sur l'eau. Voilà, déjà les premiers commentaires qui nous viennent à l'esprit. Je ne sais pas s'ils ont des hublots ouvrants. Par contre on est obligé de rentrer par la cuisine pour rentrer à bord du bateau. On y accède pas par la terrasse. C'est un lieu pour se loger sans plus, sans charme qui permet pas de connaitre vraiment une nuit sur l'eau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux