“Halte exaltante en Arles”
Avis sur Galerie Huit

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arles.
Galerie Huit
N° 23 sur 49 B&B et auberges à Arles
Bali, Indonésie
“Halte exaltante en Arles”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Quel bonheur de découvrir la Galerie Huit à Arles pendant le mois de la photo, les expositions y sont très sensibles et en harmonie avec le lieu. Beaucoup de gout et d'esprit, la maitresse des lieux Julia est très accueillante et très cultivée, nous reviendrons pour y passer plusieurs jours et prendre le temps de découvrir plus avant les merveilles d'Arles, Arènes, Musée Reattu, Fondation Van Gogh...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 septembre 2013

Cosy, sympa, discret... Dans la ville historique d Arles... Notre énième séjour, c est a la galerie ou nous sommes retournés... Chambre inchangé, meubles anciens, nouvelle expo, maison bourgeoise au charme provençal. Un plaisir de se retrouver proche du centre et apprécier le confort courtois de ce lieu. unplaisir de commencer tranquillement la journée par un agréable petit déjeuner dans la,cour . N hésitez pas a franchir de seuil de cette façade de pierres de taille.
Je vous le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
belge a saint tropez
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet établissement de charme ou tout respire harmonie et bon gout. Julia est une maitresse de maison attentionnée et aux petits soins. La chambre était magnifique , le lit très comfortable et le petit déjeuner: un délice: nous reviendrons certainement et recommandons chaleureusement cette chambre d'hotes de charme! Un grand merci à Julia
Rita et Gerhard

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Français : Arles est une ville de l'art et cette hôtel est tout ce qu'il faut pour le sentir... Peins de jolies choses dedans inspire à découvrir la ville de Van Gogh après une nuit reposante dans une jolie chambre :)

Russkii : zdes stoit ostanovitsya, chtobi prochuvstvovat atmosfery goroda iskustv, cena kachestvo sootvetstvuyut, zavtrak luchshe otvedat vne otelya ;)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Un grand merci à Julia et Laurence pour l'accueil.

Nous sommes venus en famille fêter les 60 ans de ma maman, et avons tous apprécié l'ambiance de cette maison d'hôtes "musée-galerie" idéalement situé dans le centre antique d'Arles !

Les chambres sont agréables et situées sur deux étages (nous les avions presque toutes, pour notre réunion familiale).

Le petit-déjeuner servi dans le patio avec buffet dans la magnifique cuisine arlésienne était simple mais très goûteux.

Bref, pour une ambiance décalée, choisissez cette maison d'hôtes originale.

Le stationnement est conseillé sur la montée Vauban soit à moins de 300 mètres de la maison car celle-ci est située dans le centre antique (pas de possibilité de stationnement devant ou juste à côté).

Pour une prochaine étape arlésienne, je pense que je contacterai Julia à nouveau !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cette splendide maison du centre ville d'Arles dont la propriétaire s'attache à préserver, entretenir et développer le charme discret. La chambre est délicieuse, vaste (lit king-size), confortable (salon et fauteuil crapaud), douce et agrémentée avec beaucoup de goût et de délicatesse. La galerie accueille des expositions au rez-de-chaussée et ses hôtes dans les étages. Le petit déjeuner, digne d'un grand hôtel est servi dans la cuisine arlésienne préservée qui mérite à elle seule le détour. Nous avons eu grand plaisir à bavarder avec notre hôte à l'accent délicieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
alpes martimes
Avis écrit le 25 mai 2011

En plein centre historique, cet hôtel particulier du fin XVII est une galerie d'art et quelques chambres sont à la disposition de celui qui aime l'originalité et se retrouver dans une vieille demeure. L'hôtesse est charmante et met tout en oeuvre pour vous satisfaire et s'attache à restaurer cet hôtel classé. Le prix est peut être un peu élevé car le confort est moyen. 115 € la nuit petits déjeuner compris pour deux personnes. Mais l'accueil et l'originalité du lieu en font tout de même une halte incontournable.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires