“Très bel hotel mais decevant en terme de rapport Qual/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Jules César Arles MGallery Collection

Hôtel Jules César Arles MGallery Collection
N° 3 sur 59 Hôtels à Arles
Montpellier, France
“Très bel hotel mais decevant en terme de rapport Qual/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Il s'agit d'un hôtel grand luxe et qui pratique des prix très haut. Je veux bien, mais dans ce cas tout doit être impeccable et j'ai été déçue.

Tout d'abord les chambres sont très bien décorées (il faut aimer le style de de Lacroix) mais un peu petite et avec une toute petit fenêtre (en tout cas la notre), salle de bain très belle, mais douche qui fuit un peu. Nous avions demander une chambre très calme, ce qui n'était pas le cas, alors que l'hôtel n'était pas plein.

Le petit déjeuner est bien mais pas extraordinaire, heureusement que le service est au petit soin, bien que incapable de se souvenir de notre chambre et de ce que l'on prend comme boisson chaude (vous allez dire que je pinaille, mais dans ce type d'hôtel on est en droit de l'attendre).

Le halle d'entrée applique les standards américains en terme de clim, autant dire que c'est beaucoup trop froid.

A l'accueil, quand nous sommes arrivées nous avons du attendre 10min, car le réceptionniste était au téléphone.

Enfin, cet hôtel ne fait AUCUN effort écologique, les serviettes sont changées tous les jours (le 2ème du coup j'ai mis un post-it sur la porte de la salle de bain qui a fonctionné mais dès le lendemain, le post-it envolé, les serviettes changées), la clim est à fond, même quand on l'a éteint, ils la remettent, etc.

Heureusement que la conciergerie est, elle, au niveau de ce type d'hôtel et qui voyant que nous n'avions pas de taxi, nous a emmené à la gare dans la voiture de l'hôtel. Et que la piscine est superbe.

En résumé, c'est un très bon hôtel quand vous avez les moyens, mais ils devraient faire beaucoup mieux que ça.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vu sur le jardin ou la piscine, je pense est plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits au Jules César et il faut dire que le cadre est magnifique ! L'hôtel est entièrement rénové et très original et dépaysant en décoration !
Les + :
- un voiturier très agréable
- le personnel d'accueil extrêmement serviable.
- un restaurant délicieux (les desserts sont à tomber par terre !!!)
- Un jeune barman (Thomas) qui est tout simplement un génie des cocktails ! Faites lui confiance les yeux fermés il vous fera voyager avec ses mélanges rhum, sirop d érable, gingembre !

Les moins:

- un maître d hôtel un peu austère et directif qui met mal à l aise.
- un parking à 20€ la journée (un peu abusif pour un 5 etoiles)

Sincèrement il y a beaucoup plus de bons points que de mauvais points alors n hésitez pas !

Séjour du août 2014
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Dès l arrivée le voiturier donne le ton : service et disponibilité. L ensemble du personnel est au petit soin avec les clients. Nous n avions pas eu le temps de preparer notre sejour en Camargue. Toutes les adresses conseillées par le personnel se sont avérées au Top par rapport à nos souhaits. Côté emplacement, l hotel réussit le Paris d être tout proche du quartier historique tout en étant trés calme. Chambre, bar, jardins, couloirs, coin piscine : tout est beau...et les couleurs "Lacroix" donnent au lieu chargé d histoire une ambiance à la fois feutrée et dynamisante... ! Nous avons hâte de revenir dans la région et specifiquement dans cet hotel :-)

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bonne expérience d'un hôtel décoré par Christian Lacroix, facile d'accès et très agréable. Le cadre est plaisant, la piscine un peu petite mais agréable également. Un local vestiaire à coté serait le bienvenu. Très bons conseils du concierge à utiliser pour de bonnes adresses

Stratford-upon-Avon, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

superbe séjour dans cet hôtel.personnel souriant ,accueillant,toujours à l'écoute .Restaurant magnifique,un bonheur de diner sur cette terrasse à la fois au coeur de la ville et à l'écart.c est avec grand plaisir que nous reviendrons.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage à Arles un matin, trop tôt débarqués à Marseille, aller y prendre un petit déjeuner a été une brillante idée. Le luxe feutré du cadre (la terrasse extérieure), un buffet très complet, le professionnalisme attentif mais discret du personnel, bref la perfection en tout nous a comme revitalisés par une grande sensation de confort ressentit. Bel et bon endroit. Le petit jardin intérieur est délicieux à regarder.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis