Contrôle des avis
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Forfait par weekendesk avec accès spa massage 20mn dîner et petit dej.
Spa super massage aussi j'ai rajouté 30mn pour avoir 50mn hotel un peu vieillot tuyauterie et salle de bain à revoir odeur de refoulement et après avoir pris un bain plus d'eau chaude mon mari à pris une douche froide ou sinon pour le repas pas mal ainsi que le petit déjeuner

Type de voyage : A voyagé en couple
Brigitte F, Front Office Manager de Hôtel Jules César, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame,

Notre hôtel a été refait à neuf en 2014 si par vieillot vous souhaitiez dire ancien, en effet notre établissement est ancien couvent carmélite rénové laissant apparaître des pierres anciennes et voûtes d'époques.
Certains éléments de la salle de bain sont styles "anciens".
En ce qui concerne l'eau chaude malheureusement une panne de chaudière survenue à ce moment là, en est la cause.

En espérant vous revoir prochainement au Jules César pour profiter à nouveau du SPA.

Avis écrit le 6 février 2019

Un hôtel très chic dans cette belle ville d'ales. Une décoration superbe moderne et bien accordée avec le caractère historique du bâtiment. Salle de petit-déjeuner un peu tristounette Personnel attentionné et sympathique. Surclassement apprécié

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Richard,

Toute l'équipe du Jules César se joint à moi pour vous remercier de vos compliments.

En espérant pour revoir bientôt chez nous.

Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Vous ne trouverez pas mieux pour visiter Arles à pied. La déco y est tendance (Lacroix) et la bâtisse a son cachet ( ancien cloître ). Le restaurant vous accueille avec ses mets raffinés. Quant au spa, à réserver avant votre arrivée sinon complet.
Accueil variable reste le seul bémol.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Brigitte F, Front Office Manager de Hôtel Jules César, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery by Sofitel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Bonjour

Tout d'abord je tiens à dire que le personnel est tout à fait charmant ainsi que la déco mais les points positifs
s'arrêtent la...
Odeur d'égoût infame dans la salle de bain. Douche qui ferme mal donc inondation dans la salle de bain. Chambre mal insonorisé, on a entendu les ébats sexuels de voisins pourtant pas à côté... on entendait parler la chambre d'à côté. SPA complet impossible d'en profiter alors que c'est la basse saison! Spa ouvert pour l'extérieur, les clients de l'hôtel devraient etre prioritaire! Personne nous a prévenu qu'il fallait réserver. Diner et petit dejeuner bon mais le prix ne se justifie pas.

Type de voyage : A voyagé en couple
Brigitte F, Front Office Manager de Hôtel Jules César, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery by Sofitel.

Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 29 janvier 2019

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brigitte F, Front Office Manager de Hôtel Jules César, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019