Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (608)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
608 résultats
Note attribuée
282
206
84
27
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
282
206
84
27
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 608
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Forfait par weekendesk avec accès spa massage 20mn dîner et petit dej.
Spa super massage aussi j'ai rajouté 30mn pour avoir 50mn hotel un peu vieillot tuyauterie et salle de bain à revoir odeur de refoulement et après avoir pris un bain plus d'eau chaude mon mari à pris une douche froide ou sinon pour le repas pas mal ainsi que le petit déjeuner

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Martine P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brigitte F, Front Office Manager de Hôtel Jules César, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Madame,

Notre hôtel a été refait à neuf en 2014 si par vieillot vous souhaitiez dire ancien, en effet notre établissement est ancien couvent carmélite rénové laissant apparaître des pierres anciennes et voûtes d'époques.
Certains éléments de la salle de bain sont styles "anciens".
En ce qui concerne l'eau chaude malheureusement une panne de chaudière survenue à ce moment là, en est la cause.

En espérant vous revoir prochainement au Jules César pour profiter à nouveau du SPA.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 février 2019

Un hôtel très chic dans cette belle ville d'ales. Une décoration superbe moderne et bien accordée avec le caractère historique du bâtiment. Salle de petit-déjeuner un peu tristounette Personnel attentionné et sympathique. Surclassement apprécié

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Richard M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brigitte F, Front Office Manager de Hôtel Jules César, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Richard,

Toute l'équipe du Jules César se joint à moi pour vous remercier de vos compliments.

En espérant pour revoir bientôt chez nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Vous ne trouverez pas mieux pour visiter Arles à pied. La déco y est tendance (Lacroix) et la bâtisse a son cachet ( ancien cloître ). Le restaurant vous accueille avec ses mets raffinés. Quant au spa, à réserver avant votre arrivée sinon complet.
Accueil variable reste le seul bémol.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Hélène B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brigitte F, Front Office Manager de Hôtel Jules César, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery by Sofitel.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 février 2019 par mobile

Bonjour

Tout d'abord je tiens à dire que le personnel est tout à fait charmant ainsi que la déco mais les points positifs
s'arrêtent la...
Odeur d'égoût infame dans la salle de bain. Douche qui ferme mal donc inondation dans la salle de bain. Chambre mal insonorisé, on a entendu les ébats sexuels de voisins pourtant pas à côté... on entendait parler la chambre d'à côté. SPA complet impossible d'en profiter alors que c'est la basse saison! Spa ouvert pour l'extérieur, les clients de l'hôtel devraient etre prioritaire! Personne nous a prévenu qu'il fallait réserver. Diner et petit dejeuner bon mais le prix ne se justifie pas.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci BIENVENU A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brigitte F, Front Office Manager de Hôtel Jules César, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hôtel & Spa Jules César Arles - MGallery by Sofitel.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 janvier 2019

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Brigitte F, Front Office Manager de Hôtel Jules César, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2019

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis