“UN BIJOU AU COEUR DE LA VILLE”

Grand Hotel Nord-Pinus
N° 30 sur 56 Hôtels à Arles
“UN BIJOU AU COEUR DE LA VILLE”
Avis écrit le 4 avril 2011

Je viens de passer un week end de rêve dans cet hôtel splendide. L'accueil y est très chaleureux, les chambres ont charme fou et sont d'un grand confort. Il est situé en plein centre ville sur la très belle place du forum. En penetrant dans l'hôtel on se sent transporté instantanément à la belle époque, quand Ernest Hemingway et les toreros s'y retrouvaient après la corrida...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 27 août 2010

L'hôtel est raffiné et charmant le personnel aimable mais difficile de dormir avec le bruit des cafés et restaurants sur la place. pourquoi ne pas l'équiper de doubles vitrages ?

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 16 mai 2010

Un hôtel pour les nostalgiques, en plein centre ville, donc ingarable, très (mais vraiment très) difficile d'accès.
Très cher pour ce que c'est,

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avignon
Avis écrit le 10 mai 2010

L'ambiance et le décor de cet hôtel lui confère un charme et une atmosphère merveilleuse !

avignon
Avis écrit le 7 mai 2010

Cet hotel est un petit bijou niché en plein centre ville d'Arles. Vous serez transporté par le lieu qui rime avec charme, luxe, calme et raffinement. Les chambres y sont décorées avec gout, le personnel très aimable. Petit plus un petit bar très chic où l'on peut boire du champagne à volonté....C'est une adresse incontournable à Arles !!

Avis écrit le 4 mai 2010

Mon mari, des amis et moi avions décidé de découvrir cet hôtel dont on parlait tant. Notre séjour de 4 jours fut un enchantement. L'hôtel est magnifique, l'accueil y est chaleureux et les chambres douillettes et très propre (je suis un peu maniaque !). Nous avons eu la chance de croiser la propriétaire qui a gentiment pris le temps de nous parler de la ville et de son hôtel. Un moment rare et inoubliable. Nous y retournerons en septembre prochain pour découvrir la fameuse feria du riz. Allez y c'est un enchantement !

Montpellier
Avis écrit le 4 mai 2010

Nous venons à chaque Feria est nous adorons cet hôtel pour son service irréprochable et son personnel d'une gentillesse incomparable. Pour tous ceux qui cherchent un hôtel en Arles, le Nord Pinus est INCONTOURNABLE

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux