“Magique” 4 sur 5 bulles

N° 33 sur 56 Hôtels à Arles
Avignon
“Magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

L'ambiance et le décor de cet hôtel lui confère un charme et une atmosphère merveilleuse !

avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

Cet hotel est un petit bijou niché en plein centre ville d'Arles. Vous serez transporté par le lieu qui rime avec charme, luxe, calme et raffinement. Les chambres y sont décorées avec gout, le personnel très aimable. Petit plus un petit bar très chic où l'on peut boire du champagne à volonté....C'est une adresse incontournable à Arles !!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Mon mari, des amis et moi avions décidé de découvrir cet hôtel dont on parlait tant. Notre séjour de 4 jours fut un enchantement. L'hôtel est magnifique, l'accueil y est chaleureux et les chambres douillettes et très propre (je suis un peu maniaque !). Nous avons eu la chance de croiser la propriétaire qui a gentiment pris le temps de nous parler de la ville et de son hôtel. Un moment rare et inoubliable. Nous y retournerons en septembre prochain pour découvrir la fameuse feria du riz. Allez y c'est un enchantement !

Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous venons à chaque Feria est nous adorons cet hôtel pour son service irréprochable et son personnel d'une gentillesse incomparable. Pour tous ceux qui cherchent un hôtel en Arles, le Nord Pinus est INCONTOURNABLE

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Beaucaire
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2009

Avec mon épouse et une amie, lors d'une ballade en Arles, nous nous arrêtons au Nord Pinus pour prendre un verre en terrasse. Nous commandons : un citron pressé, une bière pression et un Perrier. La serveuse nous annonce qu'il n'y a pas de bière pression mais seulement de "l'Heineken" en bouteille, j'en commande donc une. Arrivent, rapidement, nos boissons et là, les choses se gâtent : en fait de bouteille de bière, j'ai un verre style "pression" sans aucune mention de la marque choisie, notre amie a une petite bouteille de Perrier (20 cl.) déja ouverte lorsque la serveuse l'apporte sur la table, seule mon épouse a un citron pressé normal. Note salée de 16 €. Je demande à consulter les tarifs, on me les apporte : Citron à 7€, Perrier 4€, bière 5€. Je règle. Nous consommons et deuxième déception : bière quasiment tiède et Perrier sans aucun gaz ! Je demande à voir le ou la responsable de l'établissement. On me conduit à l'intérieur dans une pièce où je trouve une dame en conversation avec un monsieur. Je m'excuse de déranger, je demande le ou la patron(ne) et la dame se présente comme la patronne. Je lui fais par de mes griefs : prix, qualité des boissons. Le prenant de haut, je m'entends dire que "l'on ne va pas changer toutes les bouteilles de Perrier" que "vous n'avez qu'à vous plaindre à la serveuse" puis finalement que "vous n'avez qu'à pas payer". Je précise que c'est déjà fait. Pendant ce temps la patronne cherche dans un frigo une autre bouteille de Perrier en me disant que tout est là, au frais et voyant probablement, qu'il n'y en a plus, me dit tout de go "ce sera mieux la prochaine fois". Devant mon étonnement et mon énervement, elle me pousse vers la sortie en me disant que j'ai interrompu son rendez-vous et que je veuille bien quitter l'établissement sur le champ. Je proteste, lui demande d'être au moins polie avec le client. Elle me reparle de son rendez-vous et demande à la personne de l'accueil de bien vouloir me rembourser les 7€ du citron pressé. Je signale que je n'ai pas commandé qu'une boisson mais trois pour un montant de 16€. "Vous ne croyez pas que l'on va vous donner 16€, et puis quoi encore !" Finalement, la patronne retourne à son rendez-vous et la "réceptionniste" visiblement gênée et plus compréhensive, me tend un billet de 10€. Elle sort sur la terrasse avec moi et je lui fait constater la température de la bière et l'absence de gaz dans le Perrier, aucun commentaire de sa part. Nous quittons le Nord Pinus fort mécontents.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
salon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2009

Passer le 1er mai dans un hôtel avec tant de charme(pas de "déco uniquement destinée aux photos de revue déco, mais réellement une recherche et une finesse depuis l'entrée jusqu'à dans les chambres ), idéalement situé dans le centre historique d'Arles, que de belles promenades à pied. Heureusement l'hôtel a un garage !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous sommes venus avec mon conjoint passer le 1er week-end de Mai à Arles.
L'hôtel Nord Pinus nous a enchanté par son décor unique et son accueil si chaleureux.
Nous partons régulièrement à la découverte de nouveaux endroits et nous avons été agréablement surpris de découvrir un établissement quatre étoiles qui ne ressemblent pas à tous les autres. L'hôtel possède une importante galerie photos et la décoration est tout simplement magnifique!
Le personnel a été à nos petits soins tout le week-end, nous conseillant restaurants et excursions adaptés à nos goûts et notre budget.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles