“a voir”

Pont Van-Gogh (Pont de Langlois)
Classé n° 20 sur 74 choses à voir/à faire à Arles
Détails de l'activité
Avis publié: 27 mai 2014

a voir,dommage le manque de mise en valeur,mais endroit agreable,visite gratuite et de jolies photos a faire visite pour tous

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pont Van-Gogh (Pont de Langlois)
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

Ne pas se fier à l'environnement (zone industrielle sud) car ce restaurant familial ( mère en
salle et fils aux fourneaux) vous étonnera.
Accueil chaleureux du début jusqu'à la fin ( passe régulièrement voir si tout va bien), cuisine
raffinée et copieuse qui ne manque pas d'originalité également.

Quant aux prix, il n'y a vraiment rien à dire, cela vaut le coup!

Cela laisse présager une belle carrière au jeune chef.

Avis publié: 2 décembre 2013

Je déjeune au Pont Van Gogh à chaque fois que je suis sur Arles. Bonne cuisine, variée et pas chère. Excellent accueil

Avis publié: 29 juillet 2013

Ce vieux pont est un joli vestige de l'Histoire d'Arles, il y a une stèle avec la photo du tableau peint par Van Gogh, ce qui est vraiment chouette. Il fait partie du parcours Van Gogh qui nous fait sillonner Arles et ses beautés.
Nous avons profité de ce bel endroit pour manger sur l'herbe.
Ce pont est un peu à l'écart de la ville, il faut y aller en voiture ou bus.

Avis publié: 2 juin 2013

On découvre le pont Van Gogh en longeant le Canal et la lumière particulière ce jour là rendait encore plus beau l'ensemble très photogénique.

Les voyageurs ayant consulté Pont Van-Gogh (Pont de Langlois) ont aussi consulté

Arles, Bouches-du-Rhone
Arles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pont Van-Gogh (Pont de Langlois) ?